Etude en France
Résolu
angelgraphique
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
moufida -
moufida -
Bonjour,
je suis un etudiant TUNISIEN en terminale avec le diplome la license fondamentale en informatique et multimedia . Je compte farie mon ingeniorat en France dans le domaine developpeur web et genie logiciel . Peux-je savoir quelques idées et procedures a suivre surtout d'apres ce que j'ai entendu que les portes sont ouverts jusqu'au le 15 janvier .
c'est tres serieux et urgent .
Merci.
je suis un etudiant TUNISIEN en terminale avec le diplome la license fondamentale en informatique et multimedia . Je compte farie mon ingeniorat en France dans le domaine developpeur web et genie logiciel . Peux-je savoir quelques idées et procedures a suivre surtout d'apres ce que j'ai entendu que les portes sont ouverts jusqu'au le 15 janvier .
c'est tres serieux et urgent .
Merci.
A voir également:
- Etude en France
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Prefixe france - Guide
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Glary utilities en français - Télécharger - Nettoyage
- Autoroute la plus chère de france - Guide
4 réponses
je crois qu'il faut te renseigner auprès de campus france de ton pays en tt cas je suis Camerounais dans la meme situation que toi mais moi je fonctionne avec www.cameroun.campusfrance.org
j'espere t'avoir aidé bonne année mon frere
j'espere t'avoir aidé bonne année mon frere
salut, pour suivre tes etudes seperieur en france , tu dois créer un compte sur www.compusfrance.org , puis tu dois faire un TCF test " connaissance de la langue francaise" if faut avoir au minimum le niveau 4 . bn chance