Recherche chanteuse avec Boite à Rythme

Résolu
Nori27300 - 9 juin 2009 à 04:29
tes trop vraiment trop fort toi Messages postés 69 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2009 - 10 juin 2009 à 11:10
Bonjour,

J'ai entendu il y a quelques années une chanson d'une jeune femme qui enregistré plusieurs sons différents dans une boite à rythme (clappement de mains, tambourin, sifflement ou autre) et qui ensuite les enchaine pour donner une mélodie et elle chante par dessus.

La musique étais qu'elle a chanté étais très connue mais impossible de remettre un nom dessus :s
Je sais que ça va pas beaucoup vous aider mais si vous avez une petite idée ça serait gentil. (je cherche depuis plus de deux semaines sur tous les sites, toutes les chansons possibles mais la je sais plus quoi faire pour trouver)

Merci d'avance :)
A voir également:

4 réponses

Ah je viens d'avoir une révélation :D elle chantait la musique de la pub Alice si je dis pas de bétise ! ^^
1
Bon bah c'est bon j'ai trouvé avec l'aide de mon copain :)

c'est KT Tunstall "Black Horse & The Cherry Tree"

Merci pour tes réponses ^^
1
tes trop vraiment trop fort toi Messages postés 69 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2009
10 juin 2009 à 11:10
c'est bien ca . Emmission n°173 du 9 juillet 2005 de taratata.
Content de le revoir en plus.
Salut et j'aurai bien voulu t'aider plus encore
0
tes trop vraiment trop fort toi Messages postés 69 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2009
9 juin 2009 à 09:40
oui ,je vois bien qui tu veux dire, mais je suis incapable de retrouver le nom là sur l'instant. ca me reviendra surement .
Je l'avis vu sur Taratata si ca peut faire avancer le truc a quelqu'usi .Si ca ma revient, je te le dirai
0
tes trop vraiment trop fort toi Messages postés 69 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2009
9 juin 2009 à 09:46
si c'est bien de la meme que l'on parle, elle jouait de la gitare.
Elle enregstrait ses sons en direct indépendamments dans sa boite
0
Oui c'est bien ça elle enregistré un son après l'autre et après les lance tous en même temps ^^
Et c'est vrai aussi que je l'ai vu dans une émission télé mais je sais plus du tout :) si tu es sur que c'est Taratata ça va sans doute être plus simple à retrouver mais après je sais plus de l'année :s
0