Je cherche le nom d'un film.
Résolu
revooh
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
lolo28300 Messages postés 2927 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lolo28300 Messages postés 2927 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Il me semble que c'est un film espagnol car c'était ma prof d'espagnol qui nous l'avait montré.
Je me souviens de 3 scènes: deux jeunes qui traversent une autoroute les yeux bandés, des personnes qui parient de l'argent sur celui où un papillon va se poser et enfin des gens qui jouent à la roulette russe.
Voila si quelqu'un sait. Merci d'avance.
Je me souviens de 3 scènes: deux jeunes qui traversent une autoroute les yeux bandés, des personnes qui parient de l'argent sur celui où un papillon va se poser et enfin des gens qui jouent à la roulette russe.
Voila si quelqu'un sait. Merci d'avance.
A voir également:
- Je cherche le nom d'un film.
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Site telechargement film - Accueil - Outils
5 réponses
Je crois avoir trouvé le film :)
Il date de 2002 et c'est un film espagnol !
https://www.avoir-alire.com/intacto
Il date de 2002 et c'est un film espagnol !
https://www.avoir-alire.com/intacto
C'est bien ça! Merci beaucoup.
On l'avait vu en fin d'année en cours d'espagnol et j'avais trouvé le scénario intéressant.
Je ne sais pas comment tu as fait pour trouver le titre, peut-être que tu connaissais le film.
En tout cas merci encore.
On l'avait vu en fin d'année en cours d'espagnol et j'avais trouvé le scénario intéressant.
Je ne sais pas comment tu as fait pour trouver le titre, peut-être que tu connaissais le film.
En tout cas merci encore.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question