Je cherche le nom d'un film.

Résolu
revooh Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lolo28300 Messages postés 2927 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Il me semble que c'est un film espagnol car c'était ma prof d'espagnol qui nous l'avait montré.
Je me souviens de 3 scènes: deux jeunes qui traversent une autoroute les yeux bandés, des personnes qui parient de l'argent sur celui où un papillon va se poser et enfin des gens qui jouent à la roulette russe.

Voila si quelqu'un sait. Merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

lolo28300 Messages postés 2927 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   441

Je crois avoir trouvé le film :)
Il date de 2002 et c'est un film espagnol !
https://www.avoir-alire.com/intacto
1
lolo28300 Messages postés 2927 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   441

Les yeux bandés ?
0
revooh Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non ce n'est pas ça. Le film doit dater d'au moins 3 ans.
0
revooh Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est bien ça! Merci beaucoup.
On l'avait vu en fin d'année en cours d'espagnol et j'avais trouvé le scénario intéressant.
Je ne sais pas comment tu as fait pour trouver le titre, peut-être que tu connaissais le film.
En tout cas merci encore.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Salut,

je l'ai trouvé en tapant film espagnol autoroute yeux bandés !
0