Cherche le titre d'une musique

Résolu
anto-Ooh-31 Messages postés 180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Kisame|[●̪•']|Starshine -
J'ai trouvé une musique sur un blog et j'aimerais savoir le titre de la musique.
Voilà le lien du blog et c'est la première musique de la page ( c'est à dire MP3 : » o.3 x3 (2009) ) : https://playli2txsarah.skyrock.com/
Merci d'avance de votre aide !
A voir également:

6 réponses

mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 748

Mdr.
Non pas spécialement de dons,mais j'écoute énormement de ziks toute style confondus et je sais trés bien me servir de google à base de trés peu de chose (un simple bout de paroles est parfois suffisant pour arriver étape par étape à retrouver un titre) et peut être un tout petit mais trés bon esprit de déduction.
Quand à tes ziks recherchés, n'hésite surtout pas à demander. Les membres du forum et moi se feront un plaisir de te venir en aide.
Bye Kisame et à bientôt sur le forum j'éspére.
1
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 748

Bonjour.
Pourrais tu vérifier ton lien stp ? Car chez moi ,je tombe sur une page noire.
0
anto-Ooh-31 Messages postés 180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

Désolé je me suis trompé...
alors c'est https://playli2txsarah.skyrock.com/
& la musique c'est : MP3 : » o.4 x3 ( la dernière de la page en fait )
0

re.
Aprés avoir bien galéré,j'ai enfin réussi à la trouver.
Il s'agit de Megastylez "Jump with me".
0
Kisame|[●̪•']|Starshine

Salut Mica! Dis moi, aurais-tu un don inoué pour la culture musicale ou une astuce genre un site ou quelque chose comme ça... Merci de me livrer ton astuce car je cherche beaucoup de musiques & en vain... Tchiou!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anto-Ooh-31 Messages postés 180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

Merci Beaucoup A Toi ! T'es vraiment Trop Simpa !!
0
Kisame|[●̪•']|Starshine

lol ok pas de dons spécifique donc je devrai pouvoir utiliser google comme toi ^^ Ben pour mes musiques j'ai déja déposé un post sur le forum musiques de CCM il est encore actif car on ne m'a repondu récement. Merci a toi bonne fin de nuit ^^ et oui chez moi il n'est que 14H de l'aprés-midi.
Sincère salutation ><
0