Une chanson

Résolu
UNEFILLE - 8 juin 2009 à 11:33
 UNEFILLE - 10 juin 2009 à 09:37
J'ai une chanson a vous faire lire:
Le titre est "Je suis prisonniere"

lalalala.....lalalalalalalalalalalalala

Je m'appelle Chaines et j'ai à peine 8 huit ans.
Mes parents sont décédés a ma naissance.
Je vis maintenant chez ma tante.
Qui me bat tout le temps

J'ai envie de partir y vivre ma vie.
Mais non je suis prisonniere.
J'ai envie de partir y vivre ma vie.
Mais non je suis prisonniiiiiiieeeere.

Je partage ma chambre avec les chevaux.
Je dors dans le paillasson de la cave.
J'entend muet les chevaux qui m'empechent de dormir.
Non c'est pas facile de dormir.

Le matin bonheur,je fais du ménage.
Pendant que ma tante part labas.
Elle revient fatiguéé.
Et moi je lui prépare le manger.

LA LA LA LA LA LA LA LA LA L LA LA LA LA LA LA LA LA LA LA LA LA LA LA LA LA


J'ai envie de partir y vivre ma vie.
Mais je ne peux pas car je suis prisonniere
J'ai envie de partir y vivre ma vie
Mais je ne peux pas car je suis prisonniere

LA LA LA LA LA LA LA LA LA LA LA LA LA LA LA LA LA LA LA LA LA LA LA LA LA LA LA LA LA LA LA LA LA LA LA LA LA LA(le son se baisse de plus en plus)

Comment l'a trouvé vous?Soyer honette!

6 réponses

blackmamba6 Messages postés 595 Date d'inscription mercredi 20 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 45
8 juin 2009 à 11:35
bonjour,
honetement, c'est sympa pour toi, mais la faire partager, c'est pas le top, car c'est trop personel, et pas beaucoup de personne pourront s'identifier à cette situation, comprends tu ce que j'essaie de dire ?

Bon courage
0
C'est pas trop personnelle mais j'ai invente cette chanson pour une comedie dont le theme est que la fille est battus et prisonniere de la vie par sa tante.
0
blackmamba6 Messages postés 595 Date d'inscription mercredi 20 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 45
9 juin 2009 à 09:14
Ba je reste persuadée que pas beaucoup de monde pourront s'identifier a ton personnage, enfin c'est mon simple et humble avis personel
0
Ben si tu dis c'est pas pour m'embeter mais c'est honnete mais tu as peut etre raison mais avec cette chanson je l'ai ecrite pour une comedie musical
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
blackmamba6 Messages postés 595 Date d'inscription mercredi 20 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 45
9 juin 2009 à 16:08
Essaye toujours, tu pourrai eventuellement mettre de la musique dessus et voir apres sur youtube ou myspace si ca remporte du succés ou pas :)
0
J'ai deja inventé la melodie mais je ne vais pas mettre sur youtube ou autre car je n'aime pas lol!
0