Les discussions

Titre musique

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir le nom du chanteur et le nom de la musique, qui est dans cet vidéo https://www.dailymotion.com/video/x47ss6 (la deuxieme mu...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
quentinl59

Orientation infromatique

 Résolu

Bonjour. je suis en première S et j'ai déjà une idée des écoles que je veux faire plus tard. Mais pas précisément du métier :) Je prévois de faire ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
G.I.Joe

Recherche musique !

 Résolu

bonjour, je cherche une musique ou il y a qui fait une SORTE de rap et le refrain c'est une voix aigu et ça fait : how my alate sfo my ............

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
djremi71

Musique d'une video

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire la musique qu il y a sur cette video ?? https://www.youtube.com/watch?v=82nbcdYWrss Mercii

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
lagazelle59

Lettre de motivation prour poursuite d'études

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite trouver des personnes qui pourront m'aider à touver un modèle de lettre de motivation surmesure,je ss titulaire d'un DTS et je c...

Dernière réponse le 9 juin 2009 par
irongege

Inscription

 Résolu

bonjour, quelqu'un peux me donner l'adresse de l'inscription par internet à l'université de nice ?? merci :)

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2009 par
bissdebrazza

Recher jeune chanteur ou chanteuse

 Résolu

bonjour je recherche une ou un chanteur (es ) sur Auxerre débutant sur musique douce

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2009 par
arnaud 89

Titre original

 Résolu

Bonjour à tous: Je cherche le titre original de la chanson Space de Micha Moor. Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
Dje du 74

Est-ce que vous connaissez le titre d'une cha

 Résolu

Bonjour tout le monde, est-ce que vous connaissez le titre d'une chanson quon peut entendre dans Slumdog millionaire lorsqu'on voit Latika dans la gar...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2009 par
VERO79

Traduction phrase en anglais

 Résolu

bonjour, dans une musique il y avait cette phrase : i'll do what i gotta do to keep you to myself. pouvez vous me la traduire svp.

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
loooookh

Je cherche le nom d'un film.

 Résolu

Il me semble que c'est un film espagnol car c'était ma prof d'espagnol qui nous l'avait montré. Je me souviens de 3 scènes: deux jeunes qui traverse...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
lolo28300

Besoin de conseil (amour)

 Résolu

Bonsoir, Alors voila je suis amoureux d'une fille au college, j'ai 15 ans elle en a 14 et sort avec un mec de 18 ans.Toute l'année de 3eme je me suis...

9 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
2bad69

Bmx

 Résolu

Bonjour, c'était pour savoir si quelqu'un savait où étais des skateparks gratuits en salle dans le 33 merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
Bmxman33

Titre de cette danse, "art"

 Résolu

Je chercher le nom donné à: C'est des personnes qui dansent et qui se "claquent" les bottes, dans les mains et c'est super beaux... Mais j'aimerais ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
KevG

Recherche une chanson

 Résolu

Bonjour, je recherche une chanson avec ces paroles : j' vais pas t 'laisser partir avec un légionnaire en perm ,j'vais pas laisser séduire par le pre...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
syrskip

Zone interdite papa part a la guerre...

 Résolu

salut, je n'ai pas pus voir l'émission. je voudrais savoir où je peux la trouver sur internet et en version visionnable à n'importe quel moment même ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2009 par
hugo456

Recherche publicité

 Résolu

bonjour à tous, j'ai vu aujourd'hui une pub qui m'a bien fait rire mais je n'arrive pas a la retrouver sur le net :s Je pense qu'il s'agit d'une pub...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
clem

Recherce musique

 Résolu

je cherche une musique Fin 1990 , dont le clip était un groups deguisé en singe géant marron qui courrait et qui foutez la pagaille . Voila merci d'av...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
SRV84

Un amoureux "comment lui dire ?"

 Résolu

bonjour, j'aime bien un garçon dans ma classe , je sais que lui aussi m'apprécie beaucoup ! On traine sa depuis le début de l'année =( comment lui d...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
darkmagicien

Musique video dailymotion

 Résolu

BONJOUR A TOUS !!! POUVEZ VOUS ME DIRE COMMENT S'APPELLE LA VERSION ORIGINALE DE LA MUSIQUE DE CETTE VIDEOS SVP??? https://www.dailymotion.com/vide...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
MOAquentin

Monter un projet agro pastoral

 Résolu

Bonjour, Je souhaite avoir des internautes un appui consistant pour pouvoir monter un projet agro pastoral qui consiste à eléver des boeufs , moutons...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Recherche titre de film américain année 80

 Résolu

Bonjour, Je cherche désespérement le titre d'un film américain dont j'ignore le titre et qui sont les acteurs. Voici l'histoire: un étudiant médiocr...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
karlomman

Cherche titre d'un film

 Résolu

Bonjour ^^ Je cherche le titre d'un film des année 80 ou avant (peut-etre, je connias pas la date). C'est une histoire des personnes qui ont créé ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
Mini sheep

Série des années 60 ou 70

 Résolu

Bonjour, Je recherche une série que je regardais quand j'avais environ 12 ans. Cela se passait à l'Opéra de PARIS avec des petites danseuses. Merci p...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
robbynette

Bourse d etude gratuite au canada

 Résolu/Fermé

bonjour jeune camerounaise de presque 23ans et propriétaire d'une licence en droit.j'ai ardement besoin d'obtenir une bourse d'étude gratuite au cana...

Dernière réponse le 8 juin 2009 par
bissdebrazza

Recherche titre musique techno d'une vidéo

 Résolu

Bonjour je voudrais connaitre le titre d'une musique techno qui se trouve dans une vidéo ici : https://www.youtube.com/watch?v=UAHrwICW0Pw&eurl=http%3...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
sadseb

Peut on passer de l'alternance a l'initial >?

 Résolu

bonjour, je suis actuellement en 1e année de bts nrc en alternance et je voudrais changer pur faire un bts nrc initial l'année prochaine je voulais sa...

10 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
Koun

Recherche 4 filles, un jean!

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche déjà depuis quelque temps le film :4 filles un jean. J'ai chercher sur des sites Streaming, ou bien sur megavideo ou dailymotio...

Dernière réponse le 8 juin 2009 par
moska

Musique enregistré avec audacity sur un mp3

 Résolu

Bonjour, J'utilise Audacity pour enregistrer de la musique mais malheureusement, une fois la musique enregistré elle se met en différent fichier, c'e...

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
Bernorenard

Matériel dj à moins de 600€ ?

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais avoir quelques informations sur le matériel à avoir en tant que dj débutant (mix de musique dance surtout). Je souhaitera...

10 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
qwerty-

Musique de guerre

 Résolu

Bonjour , je recherche cette musique : https://www.dailymotion.com/video/x2wejt­edal-of-homer_shortfilms , merci d'avance et un merci infiniment a cel...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
pouich14

Guitare électrique

 Résolu

Bonjour, Voila je voudrais m'acheter une guitare électrique pour débutant au maximum de 500 euros. Je voudrai savoir si il faut que je prenne un...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
Termiton

Titre de chanson

 Résolu

bonjour, je cherche le titre de la chanson dans cette vidéo=> http://video.google.fr/videosearch?rls=ig&hl=fr&q=schleich&um=1&ie=UTF-8&ei=0sYqSsO8...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
misyanaclip09

Il a gagné

 Résolu

Bonjour, ça y est Federer a gagné HOURRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Vive FEDERER --                            ...IL N'Y A PAS...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
angel-1980

Musique coupe du monde 98

 Résolu/Fermé

Bonjour je vien de regarder le journal de 13h et j'ai entendu une chanson et je la recherche désespérément.. C'est lors du reportage sur la coupe du...

Dernière réponse le 7 juin 2009 par
ilhame

Recherche le titre d'une chanson

 Résolu

bonjour pouvez vous me dire si vous connaissez le titre ou la chanson don le début ressemble a sa: on july give me your hand I want do, do you feel my...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
rolly41

Chercher un role

 Résolu

bonjours je cherche un role dans un film je suis brune les yeux bleu je mesure 1 m 63 et j ai pris des cour de theatre

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2009 par
pouich14

Musique de la 4d

 Résolu

Bonjour, je chercherai un endroit ou télécharger la musique de la 4dimension ( genre dans la tour de la terreur chez disney ) une musique comme cel...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2009 par
G-u-i--G-u-i

Hom de yann arthus bertrand

 Résolu

Bonjour, Le film ne se jouant que dans des petits cinémas (pas en multiplex) et voulant le voir en version complète (version cinéma et pas tv) et en H...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
Briefou

Recherche connaisseaurs de musiques

 Résolu

Salut à tous ! Je cherche des musiques (à mixer ou/et déja mixées) pour une soirée.... mouvementée.... Je cherche toutes sortes de musiques puls...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
radnazim

Fifa 09

 Résolu

Bonjour , je voudrais savoir où je pourrais écrire au créateur de Fifa , merci de me le dire svp a+

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
Sylvain

Site de telechargement

 Résolu

bonjour, je cherche un site de téléchargement (musique) gratuit. -- Donner l'amitié à qui veut l'amour c'est comme donner du pain à qui meurt de soi...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
sana38

Recherche film

 Résolu

Bonjour, Je recherche un film, mais je n'ai que très peu d'éléments : - j'ai vu ce film sur Arte il y a maintenant quelques années - ce film doit...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
pouich14

Recherche titre d'une chanson

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai vu un clip pop/rock qui est passé sur NRJ Hits vers 14h. C'est un groupe qui chante en anglais et le chanteur est chau...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
snakeater

Slow it's a faille a day" - plus de détail

 Résolu

Bonjour Je fais ce message car je cherche aussi une musique un vieux slow des années 70 qui disait qlq chose comme çà en phonétique "oh it's a fa...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
dbeurn

Recherche chansons passée dans d et co

 Résolu

bonjour à tous , voilà lundi 1 juin 2009 passée à la télé l'emmision D ET CO j'ai regarder et j'ai entendu dans l'emmision une chansons que j'aime bi...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
shannon

Titre chanson greek 1x16

 Résolu

Bonjour ! Je recherche la chanson qui passe à la fin de l'épisode 16 de la saison 1 de Greek (épisode diffusé hier, vendredi 5 juin 2009) ; plus p...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
juu42

Pour connaitre tarifs des billets de train

 Résolu/Fermé

Bonjour,bonne année! Voilà je suis désireux de connaitre le tarif d'un billet de train,seulement le site sncf à de gros problèmes et je ne peux acc...

Dernière réponse le 7 juin 2009 par
bthms

Connaissez vous lz titre de cette chanson??

 Résolu

Bonjour, je cherche une chanson de la fouine ou il dit "main en l'air billet vert chui venu taper mon hold-up men" j'ecoutait sa ya un moment mais je...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
nanophonik

Recherche titre morceau electro

 Résolu

Salut Je recherche le titre de la musique de la vidéo suivante ... http://hypracontact.com/videos/videovisuel.php?nvideo=397 Merci ;-_

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
Fred
Résultats 34651 - 34700 sur un total de 41 627