Cherche musique
Résolu
antodu57
-
antodu57 -
antodu57 -
Bonjour à tous,
Depuis un moment je cherche une musique mais je me rapelle plus du titre et non plus de l'artiste alors:
je sais que c'est un chanteur blond avec un groupe, l'histoire c'est un jour il rentre chez lui et il voit sa copine le tromper... désolé je n'est que cela a vous offrir mais si un détail me revient je vous en fait part
Merci d'avance.
Depuis un moment je cherche une musique mais je me rapelle plus du titre et non plus de l'artiste alors:
je sais que c'est un chanteur blond avec un groupe, l'histoire c'est un jour il rentre chez lui et il voit sa copine le tromper... désolé je n'est que cela a vous offrir mais si un détail me revient je vous en fait part
Merci d'avance.
A voir également:
- Cherche musique
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Je cherche une musique - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Montage vidéo photo musique gratuit sur pc - Guide
6 réponses
alors c'est en anglais, et je pense que c'est dans les années 90 .
Le chanteur a des cheveux blonds courts et la plupart u tmps où il chante il est sur une sorte de cour ou autre chose mais c'est sur du bétton ...
Le chanteur a des cheveux blonds courts et la plupart u tmps où il chante il est sur une sorte de cour ou autre chose mais c'est sur du bétton ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question