Logiciel de notation musical

Résolu
pirolliefa - 29 avril 2008 à 14:12
 tutku - 18 juin 2009 à 11:40
Bonjour,
je suis a la recherche d'un logiciel de notation musical gratuit qui fonctionne sur windows vista. Si quelqu'un peut m'aider se serait vraiment super sympa.
merci d'avance!!!
A voir également:

7 réponses

Yog-Sothoth Messages postés 87 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2008 7
29 avril 2008 à 15:31
Qu'est-ce que tu appelles un "logiciel de notation musicale" ?

Un editeur de partitions ?
1
oui c'est exactement ça un logiciel de notation , de partition...
0
tutku > pirolliefa
18 juin 2009 à 11:40
aujourdui les notes de musique sont :
-classement (en haut a doirte)
-mobile (en bas au milieu)
-anpe (en haut au mileu sur le tableux)
les autre chez pa alors venai tous les jour dire où vous avez trouver vos notes
0
oui c'est exactement ça un logiciel de notation, de partition
0
Yog-Sothoth Messages postés 87 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2008 7
29 avril 2008 à 15:36
Dans ce cas, sous Vista, le seul editeur gratuit que je connaisse est "Power Tabs" (une petite recherche google et tu devrais tomber dessus).
1
merci c'est super sympa je vais regarder!!
1
merci Yog-Sothoth!
tu as résolu mon problème!c'est vraiment super je vais finalment pouvoir composer réelement!!!et merci pour le site des tabs un site en plus c'est toujours bien!!
ah!une dernière chose c'est sympa comme surnom je suis pas sûre que tout le monde sache qui est yog sothoth mais en tout cas à moi ça m'a fait plaisir d'avoir communiqué avec le dieu ou plutot maitre devrais-je dire de l'espace-temps, c'est dommage qu'il soit pas si gentil que ça lui!!!
merci encore et bonne fin d'aprem!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Yog-Sothoth Messages postés 87 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2008 7
29 avril 2008 à 16:42
Je mise sur le fait que ceux qui se demandent d'où vient ce pseudonyme tentent d'aller faire un tour sur wikipedia pour en savoir plus ^^.

Content d'avoir put aider. Bonne continuation.
1
j'espère que cela ne s'adressait pas à moi car ce serait beaucoup trop facile et je ne crois pas que j'en suis là! quoi qu'il en soit merci pour ton aide
1
Yog-Sothoth Messages postés 87 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2008 7
29 avril 2008 à 15:43
Et histoire d'aider mieux, tu peux aussi aller sur https://www.911tabs.com/ pour tes besoins en tablatures.

vala.
0