Organise une fête BESOIN D'AIDE

Résolu
basketteurdu51 Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 20 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2010 - 20 août 2008 à 14:38
 tere - 18 juin 2009 à 19:13
Bonjour j'ai 15ans et je suis en train d'orrganiser une fête avec une cinquentaine de potes et j'ai trois quesitons a poser :


-j'ai trouver une salle des fêtes louer par un bar. La salle des fêtes ressemble a une boite de nuit avec un bar, des lumiére rose , des chaises design, des tables design, des néons . Bref la totale . Mais j'aimerais savoir si il faut être majeur pour louer cette salle des fêtes ? .. dans ce cas, si il faut être majeur pour louer la salle des fêtes je demanderais a un ami qui a 18 ans dela louer mais lors de la fête .. faura t'il être accompagner d'un majeur?
et pour finir ... peut on dormir dans la salle des fêtes?

Merci de me répondre au plus vite. Si tou comme moi vous avez déja organiser une fête , donnez moi des conseils svp . mercii

6 réponses

tenace Messages postés 828 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2015 224
20 août 2008 à 14:48
Bonjour,
Il faut être majeur pour signer un bail de location, tu ne peux pas dormir dans une salle de fête (sécurité), et en plus pense à une assurance incendie pour voir qui doit la prendre, si c'est le locataire ou si le proprio s'en charge.
Kev
3