Recherche titre de la musique
Résolu
louna21
Messages postés
67
Statut
Membre
-
stripped -
stripped -
Bonjour,
je cherche une musique quil me faut absolument pour un montage elle est très connu mais je ne me souvien plus du titre ni le nom du chanteur, c la musique de la bande annonce du nouveau film jackpot: http://www.allocine.fr/video/player_partenaire_gen_cmedia=18811896&skin=europalaces.html
vous pouvez l'écouter ici.
Merci d'avance :-)
je cherche une musique quil me faut absolument pour un montage elle est très connu mais je ne me souvien plus du titre ni le nom du chanteur, c la musique de la bande annonce du nouveau film jackpot: http://www.allocine.fr/video/player_partenaire_gen_cmedia=18811896&skin=europalaces.html
vous pouvez l'écouter ici.
Merci d'avance :-)
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
6 réponses
-
excusé moi ,enfaite dans la bande annonce c la dernier musique qui passe , (appartir du " 7 mai" ).
merci -
Slt, moi je suis a la recherche du titre et du nom de lartiste de la musik, ki est dans la bande banonce au moment ou caméron diaz et entrin de se mixé des fruiit ...
-
-
bonjour savez vous les titres des musique de jackpot au moment ou ils sont a las vegas?? merci
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Sinon moi je cherche quelqun qui peut menvoyer 1 ou 2 music par msn :
sefyu : molotov 4 lousy josef : assis par terre et soulja boys : crack that
contre com's ou autr-
Une personnes peut m'aider s'il vous plait, dans le film Jackpot quand il y a la fete avec les "copines" de Joy , a cette fete il y a de la musique lol normale mais a partir exactement de 42 .27 du film c'est une fille qui chante, qui peut me dire le titre de la chanson ou la chenteurse sil vous plait merci beaucoup. Bisous
- nan c'est pas que je veux pas regarder.. jai déjà regarder, mais jai pas réussi à écouter toutes les chansons et jai pas une bonne connection dc jpense pas pouvoir à nouveau faire des recherches "auditives" en partant de la liste... mais bon apparemment tu sais pas plus que moi quelle chanson c'est... ;) enfin c'est-on jamais, si qqun sait laquelle sait...merci quand même!
-
-