Recherche titre de la musique
Résolu
louna21
Messages postés
66
Membre
Dernière intervention
-
stripped -
stripped -
Bonjour,
je cherche une musique quil me faut absolument pour un montage elle est très connu mais je ne me souvien plus du titre ni le nom du chanteur, c la musique de la bande annonce du nouveau film jackpot: http://www.allocine.fr/video/player_partenaire_gen_cmedia=18811896&skin=europalaces.html
vous pouvez l'écouter ici.
Merci d'avance :-)
je cherche une musique quil me faut absolument pour un montage elle est très connu mais je ne me souvien plus du titre ni le nom du chanteur, c la musique de la bande annonce du nouveau film jackpot: http://www.allocine.fr/video/player_partenaire_gen_cmedia=18811896&skin=europalaces.html
vous pouvez l'écouter ici.
Merci d'avance :-)
A voir également:
- Recherche titre de la musique
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
6 réponses
excusé moi ,enfaite dans la bande annonce c la dernier musique qui passe , (appartir du " 7 mai" ).
merci
merci
Slt, moi je suis a la recherche du titre et du nom de lartiste de la musik, ki est dans la bande banonce au moment ou caméron diaz et entrin de se mixé des fruiit ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sinon moi je cherche quelqun qui peut menvoyer 1 ou 2 music par msn :
sefyu : molotov 4 lousy josef : assis par terre et soulja boys : crack that
contre com's ou autr
sefyu : molotov 4 lousy josef : assis par terre et soulja boys : crack that
contre com's ou autr
Une personnes peut m'aider s'il vous plait, dans le film Jackpot quand il y a la fete avec les "copines" de Joy , a cette fete il y a de la musique lol normale mais a partir exactement de 42 .27 du film c'est une fille qui chante, qui peut me dire le titre de la chanson ou la chenteurse sil vous plait merci beaucoup. Bisous
nan c'est pas que je veux pas regarder.. jai déjà regarder, mais jai pas réussi à écouter toutes les chansons et jai pas une bonne connection dc jpense pas pouvoir à nouveau faire des recherches "auditives" en partant de la liste... mais bon apparemment tu sais pas plus que moi quelle chanson c'est... ;) enfin c'est-on jamais, si qqun sait laquelle sait...merci quand même!
Ok cette musique je la connais bien, mais j'ai pas son nom en tete
lol je plaisante : War, edwin starr
cette une période de musique américaine très aimé par cygnus_hakuchou lol
;-)
Si tu as un prblème en cuisine ou dance je donne des cours lol.
je t'en veux pas si tu veux pas.