Formation informatique apres la 3ème

Résolu
anthony - 21 janv. 2009 à 13:52
 Vincent - 18 juin 2009 à 20:39
salut,
bon voila je suis en 3ème et je voudrais faire une formation sur l'informatique plus présisément sur la programmation ou webmaster mais voila j'ai 8 ou 9 de moyenne et on ma dit que pour faire un BTS informatique il fallais avoir 10 de moyenne je voudrais savoir si c'est vraie et aussi je voudrais savoir si on peut passer dans un bac STI avec ma moyenne actuel et si on rate le brevet il y aura des consécance a tout sa ??

3 réponses

agathakles Messages postés 66 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2009 6
21 janv. 2009 à 13:55
Salut,

Moi aussi je suis en 3eme, c'est completement Faux qu'il faut 10 de moyenne, si t'as des mauvaises notes dans les matieres primordiales : LV1, Francais, Math, Histoire-Geo , c'est assez difficile. Mais a la fin de l'annee toute l'equipe des professeurs rempli une fiche de competences avec par exemple :

-Sociabilite /5
-Dynamisme /5
-Creativite /5
...

Ca a un role important.
2
ah ok merci
0
agathakles Messages postés 66 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2009 6
21 janv. 2009 à 14:06
Demande a ton prof principal. il sait mieux que moi ^^
0
Bonjour,

Moi je souhaites faire une école de développement web (html/css ect ....) j'aimerais savoir si la fiche est seulement pour la 3eme ou pour toutes les années de collège.

Merci de vos réponses
Vincent
0