Problème de changement de chaînes TV
Résolu
arlette
-
arlette -
arlette -
Bonjour,
Le réseau de distribution a changé le canal de plusieurs chaines . Ma télévision est une Philips de 1993. Je n'ai plus la télécommande d'origine, j'ai une universelle DIGITAL RC 5903. D'après le livre, pour changer les chaînes, je dois appuyer simultanément sur deux touches, qui se trouvent bien sur cette télécommande, mais il ne se passe rien. Avez-vous un bon tuyau ? Merci d'avance.
Le réseau de distribution a changé le canal de plusieurs chaines . Ma télévision est une Philips de 1993. Je n'ai plus la télécommande d'origine, j'ai une universelle DIGITAL RC 5903. D'après le livre, pour changer les chaînes, je dois appuyer simultanément sur deux touches, qui se trouvent bien sur cette télécommande, mais il ne se passe rien. Avez-vous un bon tuyau ? Merci d'avance.
A voir également:
- Changement de chaine tv trop long
- Plus de chaine tv - Guide
- Changer de dns - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Pc long a demarrer - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
18 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui tu as une photo et regarde ça
http://www.cmremotes.com/Replacement_Remote_Control/PHILIPS/RC590300.html
http://www.cmremotes.com/Replacement_Remote_Control/PHILIPS/RC590300.html
ce n'est pas le même modèle, c'est une universelle sans nom " mais les signes au-dessus des touches se retrouvent à peu de chose près sur la photo.
Bonjour,
Voilà, j'ai trouvé les renseignements qu'il me fallait. En fait, j'avais une autre télécommande PHILIPS pour une autre TV, et j'ai cherché avec cette référence, puisque avec la télécommande universelle je ne trouvais rien. Maintenant ça marche, je sais changer mes chaînes.
Merci pour ton assistance et ta bonne volonté.
Voilà, j'ai trouvé les renseignements qu'il me fallait. En fait, j'avais une autre télécommande PHILIPS pour une autre TV, et j'ai cherché avec cette référence, puisque avec la télécommande universelle je ne trouvais rien. Maintenant ça marche, je sais changer mes chaînes.
Merci pour ton assistance et ta bonne volonté.