Cherche chanson SVP
Résolu
Inconuuuu ^^
-
Josh Randall Messages postés 26678 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Josh Randall Messages postés 26678 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai entendu une chanson sur le portable d'une amie . C'est une fille qui chante et elle a un peu la meme voix ke Kenza Farah , cette chanson parle d'une fille qui c'est fait ecrasé , au debut de la chanson on entend une personne qui boit puis ue voiture qui ecrase une personne . Dans la chanson il y a un rappeur qui rap .
Repondez moi svp !!!!
Dites moi qui vous penser que c'est car moi je c pa ( le titre ou lartiste)
Si il n'y a pa assez de presision dite le moi svp !!!!!
Merci d'avance !
J'ai entendu une chanson sur le portable d'une amie . C'est une fille qui chante et elle a un peu la meme voix ke Kenza Farah , cette chanson parle d'une fille qui c'est fait ecrasé , au debut de la chanson on entend une personne qui boit puis ue voiture qui ecrase une personne . Dans la chanson il y a un rappeur qui rap .
Repondez moi svp !!!!
Dites moi qui vous penser que c'est car moi je c pa ( le titre ou lartiste)
Si il n'y a pa assez de presision dite le moi svp !!!!!
Merci d'avance !
A voir également:
- Cherche chanson SVP
- Je cherche une chanson - Guide
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Comment mettre une chanson en sonnerie - Guide
- Chanson audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Chanson oh oh oh oh anglais femme - Forum Musique / Radio / Clip
7 réponses
Euh ba c'est en français , la melodie est triste , la fille chante que les refrain , le rappeur chante le reste . A un moment elle dit : " je suis partie si tot" , " je naurai pas du partir si vite" .
Les premieres lettres de la chanteuse c : lins , apres je ne c pa desolé .
C tout ce que je c , tu conner sinon des sites ou on peut trouver des chansons sans connaitre le titre ni lartiste .
Rep stp !
Les premieres lettres de la chanteuse c : lins , apres je ne c pa desolé .
C tout ce que je c , tu conner sinon des sites ou on peut trouver des chansons sans connaitre le titre ni lartiste .
Rep stp !
merci c sa , merci infiniment !!!!
Merci vraiment tropppp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci encore josh Randall!
Merci vraiment tropppp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci encore josh Randall!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question