Musique reportage tf1 JT
Résolu
ivinea
-
Clarckos Messages postés 10222 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Clarckos Messages postés 10222 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour!
je recherche une pusique passée dasn un reportage au JT de TF1 le 18 juin à 13h, lors d'un reportage, je vous mets le lein vers la vidéo, on entned la musique au début et à la fin du reportage:
http://videos.tf1.fr/jt-13h/ce-sont-les-funambules-de-la-montagne-4447037.html
C'est juste une musique, sans paroles, du moins dans l'extrait qu'on entend, j'espère que quelqu'un pourra m'aider à mettre un nom sur cette musique!
je compte sur votre aide, j'espère vraiment trouver!!
merci à tous
je recherche une pusique passée dasn un reportage au JT de TF1 le 18 juin à 13h, lors d'un reportage, je vous mets le lein vers la vidéo, on entned la musique au début et à la fin du reportage:
http://videos.tf1.fr/jt-13h/ce-sont-les-funambules-de-la-montagne-4447037.html
C'est juste une musique, sans paroles, du moins dans l'extrait qu'on entend, j'espère que quelqu'un pourra m'aider à mettre un nom sur cette musique!
je compte sur votre aide, j'espère vraiment trouver!!
merci à tous
A voir également:
- Musique reportage tf1 JT
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide
- Montage vidéo photo musique gratuit sur pc - Guide
3 réponses
mille, mille, mille merci Clarckos!!!!!!
quelle rapidité, quelle culture musicale, moi qui postait en me disant que c'était un peu peine perdue! je ne connaissais pas du tout, mais là je vais me droguer les oreilles avec!
ça fait penser à Ray Lamontagne "I still care for you"
petite question idiote : comment connais tu cette musique?
encore grand grand merci!
quelle rapidité, quelle culture musicale, moi qui postait en me disant que c'était un peu peine perdue! je ne connaissais pas du tout, mais là je vais me droguer les oreilles avec!
ça fait penser à Ray Lamontagne "I still care for you"
petite question idiote : comment connais tu cette musique?
encore grand grand merci!
J'aurais très bien pu faire semblant de connaître, de faire mes recherches sur google, et d'exprimer ce que je peux lire.
Mais je préfère être honnête :-D
A vrai dire, j'ai utilise une application de mon iPhone (Shazam) qui retrouve une musique (8 fois/10) et qui m'affiche le titre et l'artiste.
A la suite, je vérifie (en faisant la comparaison musicale), et je donne le lien en guise de réponse au demandeur.
Voilu.
Mais j'aime la musique, et j'en écoute beaucoup, dans un autre style que celui-ci
Mais je préfère être honnête :-D
A vrai dire, j'ai utilise une application de mon iPhone (Shazam) qui retrouve une musique (8 fois/10) et qui m'affiche le titre et l'artiste.
A la suite, je vérifie (en faisant la comparaison musicale), et je donne le lien en guise de réponse au demandeur.
Voilu.
Mais j'aime la musique, et j'en écoute beaucoup, dans un autre style que celui-ci