Pink

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 loulou -
Bonsoir tout le monde,

je cherche en vain la dernière chanson de pink, juste le titre:

Si quelqu'un à vue le clip c'est celui ou elle roule avec un tracteur tondeuse, coupe un arbre...

13 réponses

pinkanenette Messages postés 912 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   467

Coucou la chanson s'appelle "So what" ;)
4
mireille53

Je n'ai pas vu le clip mais je crois que c'est "So what"
1
pinkanenette Messages postés 912 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   467

Bien pourtant dans le clip de "so what" elle se balade en tracteur tondeuse et coupe un arbre !
1

Oui je pense va sur youtube et regarde le clip tu verra bien sinon reste sur youtoube écrit "pink" dans la barre de recherche et regarde les clips tu trouvera surement.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Oui sa y est c'est bon, c'était bien so what ^^.

Merci à vous. Bonne nuit ^^
1
mimi34

salu a tous le dernier clip de pink c'est bien so what et elle est bien sur une tondeuse,franchement elle déchire.
1
loulou

c" so what "le nom du clip gen sui sur
1
Utilisateur anonyme

Nan ce n'est pas so what^^.

Merci quand même.

Ce n'est peut être pas la dernière, mais une très récente que je cherche.
0
Utilisateur anonyme

Je dois surement confondre alors.
0
hugouf

le titre que tu cherches c sober
0
surfeuze Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut !
La chanson s’appelle « So what » de l’album « Funhouse ». Elle est vraiment super cette chanson. Même les autres chansons telles que « Who knew » ou « Sober » sont très belles. J’espère avoir pu t’aider. À bientôt.
0
caps

Moi je cherche une autre chanson de pink c'est celle ou dans le refrain elle dit 'everybody'' c'est le premier mot du refrain la chanson bouge beaucoup mais c'est tout ce que je me rappelle merci d'avance
0
Lunee Messages postés 1383 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   149

c'est peut être une autre mais je tente ,
Pink feat. Redman - Get The Party Started (Sweet Dreams Remi
https://www.youtube.com/watch?v=-sP_P9Saicg
0
caps

Merci beaucoup!!!!!!!!!!!!!
0