Comment crée ces remix

Résolu
chasse34 Messages postés 336 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
chasse34 Messages postés 336 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonsoir a tous,je voudrai crée mes propre remix mais je ne c'est pas comment faire,et j'ai un logiciel ou j'y comprend vraiment rien "audacity"
si quelqu'un peut m aidai je le remercie

13 réponses

Utilisateur anonyme

salut moi j'ai virtual DJ 5 et il est nettement mieux que "audacity" essaie

a+
1
djremi71 Messages postés 377 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

audacity pour mixer c'est pas terrible, c'est plus pour faire des bande son,

oui virtual dj est trés bien mixer
0
chasse34 Messages postés 336 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

merci les gars je vais testé
0
chasse34 Messages postés 336 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

je viens de télécharger virtual dj 5 mais une fois le téléchargement terminé je n'est rien sur le bureau ou ailleurs
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

tu l'as telechargé sur quel site ?
0

telecharger.com
0
Utilisateur anonyme

oui ya pas de souci si tu veux ça sera plus simple et sa me derange pas dutout si sa peux rendre service

tu as vista comme systeme d'exploitation ?
0

oui j ai vista
0
Utilisateur anonyme

ok c t pour sav par contre tu veu que jte lenvoi komen ? mail sur cd par le poste ...........?
0

je c'est pas comment on peu faire
0

pour virtual dj on me demande le numero de serie de mon logiciel?
je trouve ou ce numero?
0
djremi71 Messages postés 377 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

eh bien dans la boite du cd que tu as acheté,

ou si tu la télécharger tu peut pas l'utliser ou utiliser pendant une durée limité ( ex: 15 jours)
0

merci
0