Titre MJ

Résolu
EthanKin Messages postés 305 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lagazelle59 Messages postés 459 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut c'est quoi le titre de la zik qui commence à 2:18 min de la vidéo merci bcp .

https://www.canalplus.com/divertissement/genres/humour/h/csatald_them_divertissement_humour

9 réponses

lagazelle59 Messages postés 459 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   209

bonsoir ethankin!!

celle la ? AYSAT:C'EST L'ETE !!

@+
0
EthanKin Messages postés 305 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

cette video n'est pas disponible dans mon pays... Donne le titre STP
0
lagazelle59 Messages postés 459 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   209

re ,le titre c'est :C'est l'été:par aysat!!
0
EthanKin Messages postés 305 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

c'est michael jacskon qui la chante c'est pas l'été ton ton truc la ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ba d'apres le lien que tu a mis ,la musique qui démarre à 2m 18 c'est celle la??

donc à toi de voir!!
0

mais non , tu dois appuyer sur la vidéo de MJ tout en bas puis regarder c'est quoi le titre de cette chanson de Michael jackson svp ??
0

salut ethanKin!

ok c'est moi qui me suis trompé de vidéo! :(

bon en ésperant que c'est la bonne cette fois? celle ci à 2:18 JAM ! de MICHAEL bien sur !

voila @+
0

Oui je croix que c'est ça , merci beaucoup la gazelle :) .
0

de rien ! il aurait fête ses 51 ans aujourd'hui pour infos !! :'-(
0