Problème d'installation du nouveau msn 2009
Résolu
Lou'wizz
Messages postés
19
Statut
Membre
-
Lou'wizz Messages postés 19 Statut Membre -
Lou'wizz Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour
Je n'arrive pas a installer la nouvelle version de msn. Quand je l'installe sa me dit que "L'ordinal 266 est introuvable etc...". Voilà je ne comprend pas, merci d'avance. Désolé, je me suis trompé de catégorie et je n'arrive pas a le changé.
Je n'arrive pas a installer la nouvelle version de msn. Quand je l'installe sa me dit que "L'ordinal 266 est introuvable etc...". Voilà je ne comprend pas, merci d'avance. Désolé, je me suis trompé de catégorie et je n'arrive pas a le changé.
A voir également:
- Problème d'installation du nouveau msn 2009
- Msn 2009 - Télécharger - Messagerie
- Nouveau site coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
- Comment créer un nouveau groupe sur whatsapp - Guide
- Créer un nouveau compte gmail - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
8 réponses
Ah d'accord xD Mais c'est gênant pour certains trucs quand je parle a mes contacts sachant qu'ils ont pratiquement tous la nouvelle version.
fred, le jeudi 2 avril 2009 à 10:00:09
Reponse
hier soir j étais dans le meme cas que toi lorsque j ai voulu installer msn
maintenant j ai reussi c est simple
télécharge windows update tu feras attention il y a ecrit mise a jour prioritaire et en dessous mise a jour complementaire
moi j ai fait en premier la mise a jour prioritaire
ensuite j ai refait mis a jour avec la complementaire puis j ai installer msn live et depuis ca marche
_ Va sur le bon forum ou tape juste ton probleme sur google, t'as plein de gens dansla même galère & de plus ce serait un probleme avec XP donc si tu as XP, sinon bonne chance!
Reponse
hier soir j étais dans le meme cas que toi lorsque j ai voulu installer msn
maintenant j ai reussi c est simple
télécharge windows update tu feras attention il y a ecrit mise a jour prioritaire et en dessous mise a jour complementaire
moi j ai fait en premier la mise a jour prioritaire
ensuite j ai refait mis a jour avec la complementaire puis j ai installer msn live et depuis ca marche
_ Va sur le bon forum ou tape juste ton probleme sur google, t'as plein de gens dansla même galère & de plus ce serait un probleme avec XP donc si tu as XP, sinon bonne chance!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question