Problème lecteur DVD.

Résolu
Jojo.marcel Messages postés 68 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2012 - 21 août 2009 à 15:28
Jojo.marcel Messages postés 68 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2012 - 28 août 2009 à 14:32
Bonjour à tous,
alors voilà le problème est simple, j'ai acheter la saison d'un série, & je pense que c'est pour toutes les séries, lorsqu'on arrête le CD sans avoir fini de tout revoir & bien lorsqu'on le remet il repart de là ou ça s'est arrêté ou je sais pas je pense. Et donc j'ai fini le premier CD, j'ai mis le deuxième je l'ai commencé, puis arrêté car j'avais pas le temps de tout voir & là je veux le remettre, sur mon écran il y a le CD qui tourne ( c'est équivalent à Loading quoi ) & ça ne marche pas. J'ai rallumé le lecteur puis ré-éteins, j'ai sorti le CD puis remit & ça marche toujours pas. Mais c'est juste avec ce CD, car j'ai essayé avec d'autre & ça marche. Pfffffff c'est vraiment soulant !
Merci d'avance j'espère vraiment que vous m'aiderez.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
21 août 2009 à 18:00
Question: le cd est griffé? Ou en très mauvais état?
0
Jojo.marcel Messages postés 68 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2012 12
21 août 2009 à 19:55
Non, non ! Je viens de l'acheter & il n'est pas griffé du tout.
Je sais pas du tout, d'ou sa peut venir, peut-etre EXIT1 ( la chaine si je peux dire qui lit les DVD & cassette. Je sais pas si tu comprend tu sais il y a le mode TV, DTV, & EXIT1, EXIT2 ... ).
Merci.
0
Utilisateur anonyme
21 août 2009 à 21:05
Si tu as regardé le précédent disque sur le EXIT 1 et que ça a fonctionné, je vois pas pourquoi ça n'irais pas avec le 2eme... Pour moi c'est plus un soucis de lecteur dvd ou de disque. la télé ou le canal de la chaine ne sont pas en cause selon moi...

Vérifies bien qu'il n'y a pas des traces de doigts sur le disque et ré-essaye. Sinon, test ton lecteur avec d'autres dvd.

Mon avis que le soucis vient du disque (sans certitudes ceci dis).
0
Jojo.marcel Messages postés 68 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2012 12
28 août 2009 à 14:32
Apparamment cela ne vient pas du disque, mais du lecteur qui n'arrive pas à le lire alors qu'il est déjà commencé ( comme je l'ai dit, c'est un dvd avec plusieurs épisodes ) enfin je ne sais pas pourquoi, j'ai ré installé mon ancien lecteur & il les lit à merveille. Je te remercie !
0