Musique de grey's anatomy
Résolu
ulyss56
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
-
ulyss56 Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ulyss56 Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut à tous je recherche une musique que j'ai entendu dans grey's anatomy...le problème je ne sais ni la saison ni l'épisode!!!
mais ça se passe au moment de noël quand il y a une boom dans l'hopital et que denis ducket décède!
à la fin izzy christina et meredith sont allongée sous le sapin et c'est cette musique que je cherche
alors merci de m'aider et excusez moi si mes explication ne sont pas claires!!!grosses biz
mais ça se passe au moment de noël quand il y a une boom dans l'hopital et que denis ducket décède!
à la fin izzy christina et meredith sont allongée sous le sapin et c'est cette musique que je cherche
alors merci de m'aider et excusez moi si mes explication ne sont pas claires!!!grosses biz
A voir également:
- Musique de grey's anatomy
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide
- Montage vidéo photo musique gratuit sur pc - Guide
1 réponse
Salut,
La chanson que tu cherche est Snow Patrol - Chasing Cars
La chanson que tu cherche est Snow Patrol - Chasing Cars
ulyss56
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
1