Je veux deveni son ami

Résolu
yahoo. - 28 août 2009 à 20:17
 Utilisateur anonyme - 28 août 2009 à 21:08
bonjour je m'ale rosa .jace jour je suis sur le net pour devni une star.etde moi merci
A voir également:
  • Julia s'est fait pirater son compte sur un réseau social. son mot de passe de 8 caractères était facile à deviner à partir des informations que tout le monde peut consulter en ligne sur son profil public. vous devez trouver son mot de passe pour découvrir qui veut devenir l'ami de julia. voici sa page de profil public et le lien pour accéder au réseau social.
  • Julia s'est fait pirater son compte sur un réseau social. son mot de passe de 8 caractères était facile à deviner à partir des informations que tout le monde peut consulter en ligne sur son profil public. vous devez trouver son mot de passe pour découvrir qui veut devenir l'ami de julia. - Meilleures réponses
  • Julia s'est fait pirater son compte sur un réseau social. son mot de passe de 8 caractères était facile à deviner à partir des informations que tout le monde peut consulter en ligne sur son profil public. vous devez trouver son mot de passe pour découvrir qui veut devenir l'ami de julia. voici sa page de profil public et le lien pour accéder au réseau social. cette épreuve contient une illustration avec une alternative textuelle. - Meilleures réponses
  • Piratage facebook changer mot de passe - Guide
  • Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
  • Qui regarde mon profil facebook - Guide
  • Photo de profil - Guide
  • Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide

4 réponses

Utilisateur anonyme
28 août 2009 à 20:24
salut

premierement ne pas faire de fautes d orthographe.
ecrire comme tu fais c est se foutre de la gueule des gens qui lisent ta prose.

impossible ainsi de devenir une star
0
EthanKin Messages postés 304 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2016 42
28 août 2009 à 20:44
Ptdr elle veut devenir une Star -_-" alors la chapeau :P Avec les fautes d'orthographe tu n'iras pas loin...
0
Utilisateur anonyme
28 août 2009 à 20:51
rosa ce n est pas mechant ces conseils, c est pour toi.
pour que tu comprennes qu il faut savoir ecrire et parler pour devenir une star
il faut avoir des qualités et puis des petits defauts ;-)

bonne chance.

https://www.commentcamarche.net/infos/25857-charte-de-commentcamarche-net-conseils-d-ecriture/
0
EthanKin Messages postés 304 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2016 42
28 août 2009 à 20:58
Il n'y a pas que ça ... Faut être connue pour être une Star avant tous... Elle veut être Star du net alors faut qu'elle invente quelque chose qui la rend connue , ETC... Comme par exemple : Créer un site et gagner beaucoup de monde... Vous croyez qu'on devient Star on écrivant sans fautes d'orthographe et avoir des défauts... ? Ça non :)
0
Utilisateur anonyme
28 août 2009 à 21:08
tout a fait tu as raison.
je ne suis pas producteur, je suis benevole sur ccm, site d entraide informatique.

si ce conseil la passe deja je suis content. point barre.

;)
0