Recherche titre anime manga
Résolu
NookZ
Messages postés
2138
Membre
Dernière intervention
-
azerty123 -
azerty123 -
Bonjour à tous,
J'ai du mal à retrouver un manga en animé dont je me souvenais du nom mais là POUF plus rien. J'ai cherché par rapport à l'histoire dont je me rappelais mais ça n'a rien donné.
Voici ce dont je me souviens :
Il y a deux filles, une rousse qui fait tout le temps des têtes de chat (il me semble qu'elle a des oreilles) et qui se ballade (il me semble) avec un short en jean et un haut orange. Elle est accompagnée d'une fille aux cheveux noirs qui meurt tout le temps en crachant du sang avant de tomber (et ça lui pose toujours problème dans la vie (sans blague!)).
Autre détail : dans le générique elles chantent toutes les deux et toutes les deux secondes la fille aux cheveux noir crache du sang et tousse pendant la chanson avant de mourir (encore) à la fin du générique.
Merci de votre aide à tous dans cette recherche :)
J'ai du mal à retrouver un manga en animé dont je me souvenais du nom mais là POUF plus rien. J'ai cherché par rapport à l'histoire dont je me rappelais mais ça n'a rien donné.
Voici ce dont je me souviens :
Il y a deux filles, une rousse qui fait tout le temps des têtes de chat (il me semble qu'elle a des oreilles) et qui se ballade (il me semble) avec un short en jean et un haut orange. Elle est accompagnée d'une fille aux cheveux noirs qui meurt tout le temps en crachant du sang avant de tomber (et ça lui pose toujours problème dans la vie (sans blague!)).
Autre détail : dans le générique elles chantent toutes les deux et toutes les deux secondes la fille aux cheveux noir crache du sang et tousse pendant la chanson avant de mourir (encore) à la fin du générique.
Merci de votre aide à tous dans cette recherche :)
A voir également:
- Recherche titre anime manga
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Scan manga - Forum Réseaux sociaux
- Titre de l'adresse ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
5 réponses
Bonjour :) , ça fait longtemps que je cherche le nom de ce manga tout ce que j'ai c'est cette image alors SVP aider moi !!!!!
http://data14.sevenload.com/slcom/bm/zq/bffbii/ddsohgfirphc.jpg~/Manga-kiss.jpg
http://data14.sevenload.com/slcom/bm/zq/bffbii/ddsohgfirphc.jpg~/Manga-kiss.jpg
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question