Recherche chanson

Résolu
Tim -  
10miansésé Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je recherche la chanson dont sont extraits les premières notes de "when love takes over" de david guetta. en espérant que vous pourrez me donner satisfaction. merci d'avance. a bientôt j'espère. Tim
A voir également:

7 réponses

EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 086

Bonsoir Tim,

L'intro que tu entends est celle de la chanson "Clocks" de Coldplay.

Bonne soirée !
0
Tim1990 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok, merci bcp Ewan, si je peux t'être utile tu peux compter sur moi. bonne soirée a toi, et encore merci
0
EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 086

De rien, n'est là pour ça !

A bientôt, tcho !
0
10miansésé Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

EwanMcGregor,

a lui tu (lui ou elle) donne la musique mais pour ma musik "grrr"
tu veu pa
0
EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 086 > 10miansésé Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

10miansésé, Bonjour,

Si je ne te réponds pas, c'est parce que toi tu demandes clairement où télécharger la musique que tu veux, chose qui sur le forum n'a pas lieu d'être (cf. Charte). Pour Tim, la demande est différente puisque c'est une question qui a rapport avec des informations sur l'artiste ou la musique en elle-même.

Bonne soirée à toi !
0

Une dernière chose, peux-tu mettre ton sujet en "Résolu"?

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
10miansésé Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ok
merci pour la morale
a++++
0

Mais faut pas se vexer comme ça, c'était pas de la morale, tu m'as posé une question et j'y ai répondu.
Et si tu relis le sujet, je ne lui ai pas donné de musique mais donné une information.
Et puis si je voulais te faire la morale, je t'aurais plutôt parlé du téléchargement qui est illégal, des droits des artistes etc....chose que je n'ai pas faite.

Bonne nuit !
0

je suis daccord avec toi

bonne nuit a toi aussi
0