Recherche de la famille
Résolu
clempdu13
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
-
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
je fais un arbre généalogique et j'aimerais savoir si il y a un moyen de retrouver des anciens membres de ma famille ou bien même mes ancêtres.
Merci d'avance.
je fais un arbre généalogique et j'aimerais savoir si il y a un moyen de retrouver des anciens membres de ma famille ou bien même mes ancêtres.
Merci d'avance.
A voir également:
- Recherche de la famille
- Clé windows 10 famille gratuit - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Partager des photos en famille gratuit - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Télécharger la famille boda - Télécharger - Vie quotidienne
6 réponses
Salut,
Pour réaliser un arbre généalogique, il faut que tu te procures les actes de naissance de tes parents / grands parents, ... dans les archives départementales du département de naissance de la personne concernée.
Ayant le nom des parents, tu peux ainsi remonter de fil en aiguille ...
Certaines archives sont consultables par Internet.
Pour réaliser un arbre généalogique, il faut que tu te procures les actes de naissance de tes parents / grands parents, ... dans les archives départementales du département de naissance de la personne concernée.
Ayant le nom des parents, tu peux ainsi remonter de fil en aiguille ...
Certaines archives sont consultables par Internet.
Appelle les mairies du lieu de naissance de tes parents ou vas y : ils te les donneront je crois.
Au pire, ils te renseigneront.
Si c'est loin, appelle avant ;-)
Au pire, ils te renseigneront.
Si c'est loin, appelle avant ;-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question