Titre d'une musique

Résolu
keny76 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
keny76 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,je recherche une musique , je suis tomber dessus en cherchant des sons sur msn mais le titre n'est pas marquer :( Je c'est que dans les parole il y a (bébé je t'aime mais tu le c'est) Je peux vous envoyer un extrait sur msn si vous voulez j'aime beaucoup cette musique :( Dans le clip Le début commence il roule entre pote en voiture quand il voit la meuf d'un pote se faire embrasser ensuite il parle a sa copine et il va tuer le mec quel embrasser .Aidez moi :(
A voir également:

6 réponses

Dryness Messages postés 432 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

Donne moi plus d'information par exemple le style Rap , Electro ( sa m'étone :D ) , Zouk , Rnb ect...
0
keny76 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne sais pas je dirais rap ou RN'B c'est une chanson triste si tu veux je te donne un extrait sur msn
0
Dryness Messages postés 432 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

https://www.youtube.com/watch?v=McqBD-XDKRY
Essaye si non au pire tu m'envoie le morceau
0
keny76 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non ce n'est pas cette musique la , keny-du-27@hotmail.fr rentre moi je t'envoi l'extrait .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 748

Bonjour à vous.
Il s'agit de Sultan et Croma "Trahison".
0

Merci beaucoup de ton aide Mika tu est trop gentil . ;)
0