Recherche d'une musique.
Résolu
NellV
Messages postés
79
Membre
Dernière intervention
-
NellV Messages postés 79 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
NellV Messages postés 79 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je recherche une musique, c'est une fille qui chante, c'est une chanson anglaise et à des moments de la chanson et au début je crois aussi elle fait : dadidada lalalala dadidada lalalala...
Je sais pas si ça vous aidera. Mais qui ne tente rien n'a rien, alors tentons! :)
Merci d'avance,
Nell.
je recherche une musique, c'est une fille qui chante, c'est une chanson anglaise et à des moments de la chanson et au début je crois aussi elle fait : dadidada lalalala dadidada lalalala...
Je sais pas si ça vous aidera. Mais qui ne tente rien n'a rien, alors tentons! :)
Merci d'avance,
Nell.
A voir également:
- Recherche d'une musique.
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Je cherche une musique - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
3 réponses
Bonjour NellV.Salut l'ami nonno ;)))
Dans le même style avec les lalala il y'avait aussi French affair "My heart goes boom" et encore La bouche "Be my lover".
Dans le même style avec les lalala il y'avait aussi French affair "My heart goes boom" et encore La bouche "Be my lover".
Merci pour vos réponses. La chanson que je cherchais est celle de French affair.
Encore merci et bonne continuation.
Nell.
Encore merci et bonne continuation.
Nell.