L'hyper Nook, ANIMAL CROSSING(...?)

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 17 févr. 2009 à 19:38
irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 - 30 août 2009 à 11:22
Salut...
Voilà J'aiimeri savoir comment obtenir l'hyper nook dans animal crossing...
Car je sait qu'apré on a beaucoup de choses suplémentaires...

Et aussi avez vous quelque astuce qui pourrait me servir!! MERCI!!

15 réponses

Bonjour tiangedujour!
Pour avoir l'hyper nook,Tu dois avoir 2400 points de fédélité.Donc tu dois avoir dépensé 240 000 clochettes chez tom nook!Si tu connais quelqun qui a ce jeu,invite la dans ton village!La personne doit acheter au moins un objet chez tom nook!Puis,une fois que elle (il) a acheter,elle revient dans sa ville,puiS PAF!Va voir sur le paneau d'affichage,normalment Tom Nook aura écrit qu'il agrandira son magasin!Si jamais tu ne vois pas de message de lui,Attend quelque jours!
Un conseil:pour etre sur que tu as tout dépenser 240 000 point de fédélité chez Tom Nook,rembourse tes dettes de ta maison!Sa fera pareil!T'auras remboursez Tom nook!
Si jamais tu connait personne qui a se jeux,invite moi!
Voici mon code:3180 1226 4042
Mon nom:Clara
Ma ville:Douville
Bon a plus!J'espère que sa t'aideras!
Ajoute moi dans ta liste ami!
56
coucou Paquerettte !!!! tu m'as était d'une très très grande aide !!! sur ma borne Tom Nook, il est marqué que mon solde est de 7 167 !!! mais je ne sais pas combien j'ai dépenser ... 71 670 clo. ? si c'est ça, je dois encore beaucoup acheter ... :'(

merci quand même ...

dradra
0
paquerette > dradra
8 mars 2009 à 19:21
Bonjour Dradra!

Je suis contente que je t'ai bien aider pour avoir l'hyper nook!

Si ta des questions,n'hésite pas!Je suis la!


Mon émail:yann_tilly@yahoo.fr


A plus!
0
Euh...Non!

Enfaite c'est sa mon code!:1376 2709 9421

Ma ville : Douville

Mon perso:Clara


Si vous voulez vous conecter avec moi,n'hésiter pas à me demander!


Donner moi vos codes d'abord!
0
floflo > paquerette
18 avril 2009 à 20:11
alors moi je voudrais bien avoir le magasin hyper nook alors je t'enregistre
ville: new york
nom florian
CA: 1676 9567 1214
envois moi un message sur mon e-mail pour me dire quand tu peux venir dans ma ville

e-mail: flofloyoda@hotmail.com

merci
0
FreakyPoopie
8 mai 2009 à 19:38
silteplais j'ai le même probleme jaimerai avoir le hyper nook je tai ajouter a mes amis mas tu n'es jamais la esque tu pourrais menvoyer un email quand tu peux jouer ?merci

bisou ;)
0
Répond moi!Invite moi quand tu veux!Mais par contre...Faut que je sois libre!Dit moi la date quand tu m'invite si ta besoin!
5
ok alors Paquerette je t'invite le samedi 16 à 15h00 envoie moi un E-mail si tu peux pas...
0
g des cerise
1
cdti Messages postés 703 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2011 96
3 mars 2009 à 10:33
Et moi des pommes ^.^
0
voici mon code paquerette

0044 1871 9161
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vous pouriez medez pour avoir Hyper nook ville ; Londre prenom; Marie code;236437009469 merci
1
c'es chaud de depenser toute c'est clochette hein
1
il faut agrandir sa maison
1
SVP quelqu'un pourrais venir chez moi pour que j'ai le Hyper Nook
1
salu ese ke vous savez c''est le dimanche combien ce mois si pour avoir le concour de peche?
merci de repondre
0
SLT,Lola,j'aimerais bien venir chez toi mais je sais pas comment on fait??Quel qu'un peux m'expliquer please?Et aussi comment on fait pour avoir un code.AIDE MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
1
Même chose pour moi je ne px pas avoir mon friend code..? comment je fait? et si kel kun voulai bien venir dans ma ville pour avoir lhyper nook.. mais voila je ne sais pas comment avoir le friend code!! merci de maider!!
0
animal crossing
14 août 2009 à 16:26
salut j'ai le hyper nook et j'ai pas 2 400 point de fidelite desoler mais ses pas vrai clara de douville j'ai que 307 point de fidelite c'est faut ce que tu raconte !!
1
irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 071
30 août 2009 à 11:22
Bonjour

Vous trouverez de l'aide pour ce jeu ICI.

@++
1
A-tu lus mon message?A propos de l'hyper nook?Sur le site "comment avoir l'hyper nook dans animal crossing?"
0
Bonjour,
J'adorerais me connecter avec toi !
Mais le problème c'est que je ne sais pas comment faire répond moi tres vite si possible MERCI BEAUCOUP !!!!!
Alysy .
0
il avoir dépensé plus de 20000 clo. et un habitant d'une autre ville doit venir acheter un truc dans ta ville
PS: et si un autre habitant vient dans ta ville tu auras automatiquement: Kéké qui vient chaque samedi soir et la coiffeuse.
0
je veu bien me connextter avec paquerette stp merci d avance
0
ey oh je suis pas clara de douville alors evite de laisser des message a la con .

je men passerai
-2