Recherche une Musique de virgin mobile
Résolu
Monezombie
Messages postés
36
Membre
Dernière intervention
-
Monezombie Messages postés 36 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Monezombie Messages postés 36 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je vousdrais savoir si quelqun connais une chanson qui passe au canal musique plus au Quebec
c'est une annonce de virgin Mobile
on voit un gas marcher dehors qui envoi un texto a une fille qui est coucher sur un top d'immeuble pis apres tu voit le gas marcher sur le top d'un pont pis la fille a marche sur le top de l'immeuble si je me souvien bien.
pis je c pas si il dit sa mais moi j'entend qu'Il dit dans la chanson 'on the world'
je vousdrais savoir si quelqun connais une chanson qui passe au canal musique plus au Quebec
c'est une annonce de virgin Mobile
on voit un gas marcher dehors qui envoi un texto a une fille qui est coucher sur un top d'immeuble pis apres tu voit le gas marcher sur le top d'un pont pis la fille a marche sur le top de l'immeuble si je me souvien bien.
pis je c pas si il dit sa mais moi j'entend qu'Il dit dans la chanson 'on the world'
A voir également:
- Recherche une Musique de virgin mobile
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Je cherche une musique - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide