Chaton
Résolu
naniie2009
Messages postés
154
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour à tous,
je ne sais pas si je peux écrire mon message dans ce modul, bref!
voila, dans la semaine je vais avoir un chaton de 2-3mois. alors j'aurai voulu savoir comment faire des sont arrivé, que faut-il faire (y compris le véto, nourriture...)
combien dois-je compté a peu près pour tout les vaccin a faire?
j'ai déja acheter une litiere, croquette et boite de viande (pour les chaton) et combien dois-je lui donner a manger par jour, dois-je lui donner du lait de temps en temps?
Bref, en gros je veux absolument tout savoir pour que dès sont arrivé je puisse tout faire...
(je précise, je vis en appartement, le chat ne sortira donc jamais dehor, sauf si je déssen dans un jardin, je le prendrai avec moi, biensur il ne poura pas se sauver car je le laisserai en laisse)
j'attend vos aides avec impatience, car mon ptit compagnon me rejoin peut être demain :)
je ne sais pas si je peux écrire mon message dans ce modul, bref!
voila, dans la semaine je vais avoir un chaton de 2-3mois. alors j'aurai voulu savoir comment faire des sont arrivé, que faut-il faire (y compris le véto, nourriture...)
combien dois-je compté a peu près pour tout les vaccin a faire?
j'ai déja acheter une litiere, croquette et boite de viande (pour les chaton) et combien dois-je lui donner a manger par jour, dois-je lui donner du lait de temps en temps?
Bref, en gros je veux absolument tout savoir pour que dès sont arrivé je puisse tout faire...
(je précise, je vis en appartement, le chat ne sortira donc jamais dehor, sauf si je déssen dans un jardin, je le prendrai avec moi, biensur il ne poura pas se sauver car je le laisserai en laisse)
j'attend vos aides avec impatience, car mon ptit compagnon me rejoin peut être demain :)
A voir également:
- Chaton
- Prise de poids chaton - Guide
5 réponses
Le temps qu'il n'est pas trop tard, va faire un tour dans uns s.p.a ou une associations, ça fait un heureux et ça évite la maltraitance des animalerie sur les animaux !
En plus, souvent, c'est des dons sont libres !
Ne t'arrêtes pas sur un chaton, tu peux trés bien trouver un chat adulte et craquer dessus, peut-être que se sera le chat que tu recherches, car, un chat adulte, on connais son caractére !
Au plaisir,
Nana-chan
Ne t'arrêtes pas sur un chaton, tu peux trés bien trouver un chat adulte et craquer dessus, peut-être que se sera le chat que tu recherches, car, un chat adulte, on connais son caractére !
Au plaisir,
Nana-chan
Salut !
Pourquoi tu ne t'ai pas renséigné avant ?
sinon : https://fr.wikipedia.org/wiki/Chat
ou : http://passionchats.free.fr/occupchat1.htm
Achéte des livres, c'est intéressant et il y en a beaucoup !
tu vas adopter ou acheter ou on te le donne ?
Au plaisir,
Nana-chan
Pourquoi tu ne t'ai pas renséigné avant ?
sinon : https://fr.wikipedia.org/wiki/Chat
ou : http://passionchats.free.fr/occupchat1.htm
Achéte des livres, c'est intéressant et il y en a beaucoup !
tu vas adopter ou acheter ou on te le donne ?
Au plaisir,
Nana-chan
parce que sa vien tout juste de se décider c'est tout.
Je vais lacheter, mais il est vraiment pas cher, c'est juste pour donner un peu quoi. (50e le chat).
Je vais lacheter, mais il est vraiment pas cher, c'est juste pour donner un peu quoi. (50e le chat).
oui j'y est penser, et je c'est prévu que j'aille y faire un tour cette semaine, en + plus mon copain cherche un rott, donc se sera peut etre l'occasion pour lui d'avoir un coup de foutre sur ce chien.
Merci.
Cordialement
Merci.
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
uns s.p.a ou une associations, ça fait un heureux et ça évite
la maltraitance des animalerie sur les animaux !
Ne t'arrêtes pas sur un chaton, tu peux trés bien trouver un
chat adulte et craquer dessus, peut-être que se sera le chat
que tu recherches, car, un chat adulte, on connais son caractére !"
Bonsoir, juste pour te montrer qu'il est facile de passer ses journées
à reprendre les gens sur leur orthographe...
Bonsoir.