Internet se déconnecte

Résolu
julia.farte Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Inferno-Da Baka Messages postés 288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,

mon ordinateur s'éteint quand je vais au toilette, help !
A voir également:

6 réponses

Obscurias

euh ok mais quand tu va au toilette tu sait pas se qui se passe dessus faudrait essayer de rester voir sinon c'est kia un gros beug sa mé arriver va falloir attendre 1 mois en réparation
0
Utilisateur anonyme

bonjour

hé ! cesse d'y aller au fait sur ebay il y a des ventes accessoire convenant et répondant a ce prob
0
darkest Messages postés 2152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   459

BOnjour, c'est peut-être que la prise est trop courte?
0
Utilisateur anonyme

salutation
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Xakiru Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

spécialement quand tu va au toilette ou quand tu n'ai pas présent en général ? montre nous le fichier log de system ...
0
Inferno-Da Baka Messages postés 288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

Heu je crois que nous avons affaire à une personne de sexe féminin messieurs.

C'est un ordinateur fixe ou portable?

Si c'est portable et que celui-ci n'a pas de batterie alors l'hypothèse de Darkest concernant la longueur du fil mérite d'être vérifiée.
0