Demande d'intégration
Résolu/Fermé
93160
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
A voir également:
- Demande d'intégration
- Google maps waze integration - Accueil - Guide transports et cartes
- Intégration de entourer pour chercher terminée - Accueil - Applications & Logiciels
- Google va utiliser la fonction Entourer pour chercher dans les jeux - Accueil - Jeu vidéo
- Intégration de cURL à Apache - Forum Linux / Unix
- Xdm integration module chrome - Forum Google Chrome
4 réponses
Bonjour
Ce forum est réservé aux discussions relatives aux formations aux nouvelles technologies et n’a rien a voir avec l’informatique..
Votre question se trouve de par ce fait hors sujet.
Bonne journée
Ce forum est réservé aux discussions relatives aux formations aux nouvelles technologies et n’a rien a voir avec l’informatique..
Votre question se trouve de par ce fait hors sujet.
Bonne journée
Bonjour,
je fesait un DUT en réseaux et communication mais j'ai échoué la première année et mnt je veux faire une formation scientifique c à dire SM(science de la matière ) ou MI(math informatique)
alors je veux que vous m'aidez a rédiger la lette de mon motif vers cette formation dont je vais adresser au monsieur la président (pas de république ..lol) de notre FAQ.
cordialement
je fesait un DUT en réseaux et communication mais j'ai échoué la première année et mnt je veux faire une formation scientifique c à dire SM(science de la matière ) ou MI(math informatique)
alors je veux que vous m'aidez a rédiger la lette de mon motif vers cette formation dont je vais adresser au monsieur la président (pas de république ..lol) de notre FAQ.
cordialement