Demande d'intégration

Résolu/Fermé
93160 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour tous le monde

je veux ecrire a notre directeur d'école pour m'orienter vers une autre formation sachant que intégrer une formation si quelqu'un peut m'aider svp

Merci

4 réponses

cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 317

Bonjour

Ce forum est réservé aux discussions relatives aux formations aux nouvelles technologies et n’a rien a voir avec l’informatique..

Votre question se trouve de par ce fait hors sujet.

Bonne journée
0
biboo_ Messages postés 1249 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   106

Quelle type de formation souhaite-tu intégrer aussi?
0
93160 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

je fesait un DUT en réseaux et communication mais j'ai échoué la première année et mnt je veux faire une formation scientifique c à dire SM(science de la matière ) ou MI(math informatique)

alors je veux que vous m'aidez a rédiger la lette de mon motif vers cette formation dont je vais adresser au monsieur la président (pas de république ..lol) de notre FAQ.

cordialement
0
cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 317

Bonsoir

Pas sur ce site

Merci
0