Rapport de stage : conseil

Résolu
Poutchou Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 5 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2006 - 5 avril 2006 à 10:52
cazaluna Messages postés 1 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2009 - 4 sept. 2009 à 21:12
Bonjour,

Voilà je suis en stage pour ma 2ème année de dut informatique.
et depuis une semaine je suis sur mon rapport de stage, là il me reste encore un mois tout va bien, mais voilà fatifique question comment faire??

je suis donc ds une entreprise où j'ai du perfectionné un moteur de recherche interne et où j'ai du développer la partie administration du site, plus qq pages par si par là sur leur site.

j'ai déjà une grande idée de comment le rédiger mais j'aimerai qq conseils.

Alors voilà
j'ai fait ma partie d'analyse et j'en suis à la partie programmation
cette partie je l'ai découpée en plusieurs partie :base de donnée, moteur de recherche , administration ( présentation des formulaires )
et donc je me demandais si il fallait que j'explique comment j'ai créé le moteur de recherche ou pas ?
par ex est ce que je dis : oui donc voilà pour le programmer il a fallu que je récupère les variables grace à un formulaire puis j'ai appliqué un enchainement de fonctions pour récupérer si et ça ... ???
si oui est ce que je peux mettre une partie de mon code ds cette expliation et la totalité en annexe ?

idem pour la partie formulaire, est ce que j'explique la technique pour créer un formulaire ?? alors voilà ya les balises form action ...

je vous demande ça car j'ai vraiment l'impression d'expliquer à des gamins comment on réalise ubn formulaire ou un moteur de recherche. ça fait plutot cours de base mon rapport de stage que description de comment ça c'est déroulé.

Dsl de la longueur du message, et merci à ceux qui m'aideront !!!!

3 réponses

bonjour

DUT informatique = DUT technique
Même si tu a l'impression d'expliquer à Ford comment fabriquer une voiture, il vaut mieu privilégier l'aspect technique sans omettre le déroulement du stage. C'est important. Je suppose que normalement durant ton cursus à l'IUT lors de différents rapports de projet, tes professeurs t'ont indiquer quoi mettre dans un rapport (et en communication aussi). Pour ma part en DUT GEII, le technique est important et doit obligatoirement faire partie du rapport.
bonne chance
1
cazaluna Messages postés 1 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2009
4 sept. 2009 à 21:12
je suis en projet fin d étude j ai entrainé de pratiquer un stage en agence de voyage j ai besoin d un exemplaire d un rapport de stage merci
-1
Poutchou Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 5 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2006
7 avril 2006 à 09:26
pas de réponse ??
-2