Rapport de stage : conseil
Résolu
Poutchou
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2006
-
5 avril 2006 à 10:52
cazaluna Messages postés 1 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2009 - 4 sept. 2009 à 21:12
cazaluna Messages postés 1 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2009 - 4 sept. 2009 à 21:12
A voir également:
- Rapport de stage : conseil
- Plan rapport de stage - Guide
- Device stage en cours - Forum Windows
- Sonic stage - Télécharger - Création musicale
- Impossible d'afficher le rapport de tableau croisé dynamique sur un rapport existant ✓ - Forum Excel
- Problém affichage du tableau croisé dynamique - Forum Excel
3 réponses
bonjour
DUT informatique = DUT technique
Même si tu a l'impression d'expliquer à Ford comment fabriquer une voiture, il vaut mieu privilégier l'aspect technique sans omettre le déroulement du stage. C'est important. Je suppose que normalement durant ton cursus à l'IUT lors de différents rapports de projet, tes professeurs t'ont indiquer quoi mettre dans un rapport (et en communication aussi). Pour ma part en DUT GEII, le technique est important et doit obligatoirement faire partie du rapport.
bonne chance
DUT informatique = DUT technique
Même si tu a l'impression d'expliquer à Ford comment fabriquer une voiture, il vaut mieu privilégier l'aspect technique sans omettre le déroulement du stage. C'est important. Je suppose que normalement durant ton cursus à l'IUT lors de différents rapports de projet, tes professeurs t'ont indiquer quoi mettre dans un rapport (et en communication aussi). Pour ma part en DUT GEII, le technique est important et doit obligatoirement faire partie du rapport.
bonne chance
cazaluna
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2009
4 sept. 2009 à 21:12
4 sept. 2009 à 21:12
je suis en projet fin d étude j ai entrainé de pratiquer un stage en agence de voyage j ai besoin d un exemplaire d un rapport de stage merci
Poutchou
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2006
7 avril 2006 à 09:26
7 avril 2006 à 09:26
pas de réponse ??