Recherche d'une amis perdu de vue.
Résolu
bigsteck
Messages postés
91
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2020
-
3 sept. 2009 à 16:59
bigsteck Messages postés 91 Date d'inscription dimanche 17 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2020 - 3 sept. 2009 à 17:25
bigsteck Messages postés 91 Date d'inscription dimanche 17 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2020 - 3 sept. 2009 à 17:25
A voir également:
- Recherche d'une amis perdu de vue.
- Vue satellite en direct gratuit de ma maison - Guide
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Acheter colis perdu poste - Accueil - Services en ligne
2 réponses
slt
franchement je vois pas comment tu peus faire maintenant si tu as fait tous les sites de recherche d'amis.
si tu n'habite pas loin de chez elle pk tu n'irais pas voir dans sa rue et regarder le nom sur les boites au lettres.
et si tu ne la trouve pas tu pourais de mander a des voisin si il savent si elle a demenager et il pourait te renseigner sur l'endroit ou elle a demenager.sinn jvoi pas franchement.
franchement je vois pas comment tu peus faire maintenant si tu as fait tous les sites de recherche d'amis.
si tu n'habite pas loin de chez elle pk tu n'irais pas voir dans sa rue et regarder le nom sur les boites au lettres.
et si tu ne la trouve pas tu pourais de mander a des voisin si il savent si elle a demenager et il pourait te renseigner sur l'endroit ou elle a demenager.sinn jvoi pas franchement.
bigsteck
Messages postés
91
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2020
29
3 sept. 2009 à 17:25
3 sept. 2009 à 17:25
le problème ces que je me rapelle que de son prénom mais pas de son nom.
sinon les boîtes j'y avais pensé mais sans le nom...
je ne vois pas si cela est possible
sinon les boîtes j'y avais pensé mais sans le nom...
je ne vois pas si cela est possible