Recherche d'une amis perdu de vue.

Résolu
bigsteck Messages postés 91 Date d'inscription dimanche 17 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2020 - 3 sept. 2009 à 16:59
bigsteck Messages postés 91 Date d'inscription dimanche 17 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2020 - 3 sept. 2009 à 17:25
Bonjour,

voila.
sa fait quelques années que je recherche une amis perdu de vue, en fait je ne l'ai pas vu longtemp je l'ai vu une semaine.
c'était pendant ma profession de foie.
je ne sais pas pourquoi mais cette personne m'a marqué.

voila. j'ai fait tout les sites de recherches d'amis, en mettant des annonces et en m'inscrivant partout mais pas de réponses. J'essai de me dire que je ne pourrais jamais la retrouvé mais je n'y arrive pas.

sinon, je ne me rapelle pas de grand chose sur elle.
je me rapelle de son prénom, du prénom d'une de ses copines, de la rue et la ville ou elle habite, mais pas de son nom de famille.

j'ai aussi contacté la mairie de la ville ou elle habitait mais rien...

c'est pour cela que je vous contact, en espérant que vous pourrez faire quelques chose pour moi.

voila. a part les sites de recherches d'amis je ne vois plus du tout comment faire...

merci de m'aider.

désolé si je n'ai pas pris le bon forum mais je pense que ces le plus aproprié.

si vous voulez plus d'informations, n'hésitez pas je répondrais.
A voir également:

2 réponses

slt
franchement je vois pas comment tu peus faire maintenant si tu as fait tous les sites de recherche d'amis.
si tu n'habite pas loin de chez elle pk tu n'irais pas voir dans sa rue et regarder le nom sur les boites au lettres.
et si tu ne la trouve pas tu pourais de mander a des voisin si il savent si elle a demenager et il pourait te renseigner sur l'endroit ou elle a demenager.sinn jvoi pas franchement.
1
bigsteck Messages postés 91 Date d'inscription dimanche 17 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2020 29
3 sept. 2009 à 17:25
le problème ces que je me rapelle que de son prénom mais pas de son nom.

sinon les boîtes j'y avais pensé mais sans le nom...
je ne vois pas si cela est possible
0