Besoin d'aide!

Résolu
moijustemoi Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
aiasi_42 Messages postés 636 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous je recherche une chanson pas trés récente peut etre d'un ou deux ans, c'est un goupe de rap français certaine paroles sont en anglais voila ce dont je me rappelle "donne moi ce sourire ho baby come on" je crois que le groupe porte un nom tel que 'abracadabra ou du moins dans ce genre là...Si vous pouviez m'aider je vous en remercie d'avance!

5 réponses

aiasi_42 Messages postés 636 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   181

t'es sur que c'est du rap français? du moins du rap quoi? on dirais plutôt du genre boysband
0
Josh Randall Messages postés 26673 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 630

Salut toijustetoi !
Je te propose Hocus Pocus - Smile
0
aiasi_42 Messages postés 636 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   181

j'ai trouvé ça j'sais pas trop: http://paroles.zouker.com/song/lyrics/124035_smile-%28vraies-paroles%29-ft-omar_hocus-pocus.htm
0
moijustemoi Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est bien Hocus Pocus!!!!!!!Merci beaucoup!En effet rien avoir avec abracadabra comme je le pensée!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

mouai c'est pas vraiment du rap...
0