Couvercle de protection Platine vinyle
Résolu
François
-
François -
François -
Bonjour @ tous,
Je cherche depuis quelques temps un couvercle de protection pour ma vieille platine vinyle Technics. J'ai beau chercher sur internet, je ne trouve aucun site qui propose ce genre de produit. Pourtant, ce modèle semble encore être proposé sur des platines récentes (reste à voir les dimensions) ... mais pas au détail.
Y 'a t-il des gens mieux renseignés que moi ?
Je cherche depuis quelques temps un couvercle de protection pour ma vieille platine vinyle Technics. J'ai beau chercher sur internet, je ne trouve aucun site qui propose ce genre de produit. Pourtant, ce modèle semble encore être proposé sur des platines récentes (reste à voir les dimensions) ... mais pas au détail.
Y 'a t-il des gens mieux renseignés que moi ?
A voir également:
- Couvercle de protection Platine vinyle
- K9 web protection - Télécharger - Contrôle parental
- Platine vinyle bose soundtouch - Forum Enceintes / HiFi
- Pierre eclat pokemon platine - Forum Pokémon
- Anti brume pokemon platine - Forum Jeux vidéo
- Vous devez activer la protection du système sur ce lecteur - Forum Windows
5 réponses
Salut
Et pourquoi tu ne mets pas ta platinee dans une housse de protection ou éventuellement un flight case même si tu ne la déplace pas ?
Et pourquoi tu ne mets pas ta platinee dans une housse de protection ou éventuellement un flight case même si tu ne la déplace pas ?
C'est une question esthétique, disons que je vais me faire un meuble Hi-Fi et agencer de telle manière qu'elle sera assez visible. Alors autant qu'elle ressemble le plus à son conditionnement d'origine.
Le couvercle de protection est toujours là, mais avec le temps il s'est rayé, j'aimerais le changer ...
Le couvercle de protection est toujours là, mais avec le temps il s'est rayé, j'aimerais le changer ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question