Netclub

Résolu
dasounes Messages postés 1 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2009 - 25 août 2009 à 05:40
 visiteurlambda - 3 sept. 2009 à 14:33
bonjour moi j ai fait arnaque part netclub comme il y a que des russe qui m ecrie et apres il me demande de l argent pour payé leurs visa , passeport et billet d avion (1140 euro les russes me demande)moi jamais payé et en plus il y a que des russes qui m ecrie et jamais de française , netclub de l arnaque, en plus il faut payé 33 euro chaque moi, david

1 réponse

visiteurlambda
3 sept. 2009 à 14:33
Mhhhh...
Je connais le problème ; mais si je puis me permettre : elles écrivent comme toi ces russes dont tu parles.
Un peu de soin dans l'écriture des messages ça ne fait de mal à personne, te lire est une horreur. Pense à l'orthographe, merci.

Maintenant,pour en revenir à ton sujet : NetClub affirme modérer "manuellement" les candidatures et profils, mais je pense qu'ils n'en ont rien à fiche. Ces profils suspects se grillent assez vite, et leur fiche est souvent rédigée à la va-vite, avec géolocalisation souvent étrange ou qui ne colle pas à leur profil.
NetClub est fruffé de faux profils, d'animatrices, d'arnaqueuses russes et africaines et j'en passe, et quand on voit le prix d'un abonnement mensuel, c'est en effet scandaleux, d'autant qu'il n'existe pas de bouton "signaler un abus" ou "signaler ce profil" comme on le voit sur d'autres sites.
N'hésite pas à le signaler (rubrique contact) et aussi à lister tous les profils incriminés (tupeux lesmettre sur une liste noire). Avec le temps, on sait d'emblée que tel ou tel message sera bidon ais on ne peut rien fairde sauf à demander à être remboursé, je crois qu'un courrier bien senti marchera (envoi avec AR).
Et pour couper court à tout chat, dis d'emblée que tu n'enverras pas d'argent par Western Union, et que tu n'as aucune raison de payer le prix du billet d'avion. Moi j'envoie des messages bien sentis aux personnes concernées et bizarrement, on me laisse tranquille ensuite ;-)
0