Chanteur dave au cinéma

Résolu
pati -  
 jjllab -
Bonjour,
je me rappelle que Dave avait joué dans une série il y a longtemps mais je ne sais plus laquelle.
Si une personne se souvient cela serait super
merci

9 réponses

ATHELIA Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

BONJOUR PATI IL SAGIT DE "DIKIE ROI " DE 1981 .LA CHANSON GENERIQUE S APPELLE : J AVAIS REVE D UN MONDE COMPOSEE PAR MARIE PAULE BELLE
1
malaf Messages postés 515 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Dave qui ? dave Gahan de dépeche mode ???

Peux-tu être plus précis(e) ?

0
pati

non pas celui-là,le chanteur Dave dans les années 70
merci
0
moi

salut c'est vrai qu il a fait du cinema moi je me souviens de deux films : dickie roi et l 'esprit de famille
0
ATHELIA Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Salut,justemant en parlant de "dickie roi" je cherche à savoir ou ce procurer le dvd( ou k7 video) de la serie?et eventuellement la chanson de la serie "j'avais révé d'un monde.
0
saby58 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > ATHELIA Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

SALUT ATHELIA ? JE SUIS EN POSSESSION DU FEUILLETON DICKIE ROI ET DU 33 TOUR SORTI POUR LA SERIE
JE POSSEDE LES ENREGISTREMENT EN K7V2000 ANCIEN SYSTEME DE MAGNETOSCOPE DE L'EPOQUE
J'AI MEME TOURNE EN TANT QUE FIGURANT DANS LE FILM.
SI TU VEUX PLUS DE RENSEIGNEMENTS CONTACTE MOI SINON FAIT UNE RECHERCHE SUR CE SITE POUR DICKIE ROI .
TU POURRA TROUVER UNE AUTRE QUESTION COMME LA TIENNE AU NON DE VERA ET MA REPONSE AVEC PLUS DE DETAILS .
JE LUI AI REPONDU IL Y A QUELQUES MINUTES.
GROS BISOUS A TOI ET A BIENTOT SI TU LE SOUHAITE.
0
ATHELIA Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20 > saby58 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut SABY58 merci pour ta reponse.J aimerais bien avoir le feuilleton sus support dvd et une copie de l album.dis moi comment faire pour me l est procurer et si tub est vendeur.merci
0
saby58 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > ATHELIA Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

SALUT ATHELIA!
puisque tu semble vraiment interessee, je vais voir comment faire pour passer du systeme k7 v2000 a dvd.
je te promet que si c'est possible, je te fais une copie ainsi que l'album 33T.
je me renseigne au plus tot et je te tiens au courant!
bisous! franck.
0
ATHELIA Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20 > saby58 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci a toi,FRANCK j'attend ta reponse,en te preçisant que bien entendu le dvd te sera payer!.pour plus de faciliter de correspondance voici mon mns : MICHEL1966@HOTMAIL.FR.
0
mimosa2

dave a joue dans l'esprit de famille il y a eu 7 feuilletons sur TF1
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jaimyjay Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut saby58,

je suis un fan de Dave et j'ai eu le 45 tours de Dickie Roi mais malheureusement, je l'ai perdu... Serait-il possible d'avoir une copie du disque (juste les chansons chantés par Dave : J'avais rêvé d'un monde et Anne Lise si je me souviens bien...) ?

Merci et bonne journée

jaimyjay
0

Bonjour.Quel dommage d 'avoir perdu le 45t!,si jamais tu a de nouveau les chansons,je serais tres interesser pour t en acheter une copie,merci de me le faire savoir.
0
stphmlt Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour je recherche le Cd (ou une copie) collection préférences de Dave avec l'album Voyager dessus et je cherche aussi un fan ayant copié sur Cd les faces B de Dave et le 45t Dickie Roi.
Par avance un grand merci!
0
jaimyjay

Comem vous, je recherches aussi les faces B et Dickie Roi mais pas facile, sauf si on a assez de sous... Voyager, je sais que sur cdandlp.com il est disponible...
voilà les infos que j'ai... Si quelqu'un d'autres a ces chansons, faites nous signe ! :-)
0
stphmlt Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci j'ai vu sur cdandlp mais il n'est plus dispo... Ma commande n'a pas été confirmée...
0
morad

slt, dave a joue dans deux series tele dickie roi et esprit de famille . si t as d autres questions vas y
0