Conseils DVD Michael Jackson

Résolu
No_pseudo Messages postés 83 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2017 - 10 déc. 2009 à 22:13
allenjonny Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2009 - 15 déc. 2009 à 15:47
Bonsoir

je recherche un dvd de Michael Jackson
qui montre tous ses clips depuis ses débuts
avec un mixe de sa biographie
(comme quand ils passent les reportages sur les artistes à la télé)

si vous pouvez me conseiller, s'il vous plaît ?
merci d'avance
A voir également:

5 réponses

1357 Messages postés 118 Date d'inscription dimanche 27 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2010 8
11 déc. 2009 à 17:45
http://www4.fnac.com/Michael-Jackson/ia136355?category=videos

En espérant avoir pu t'aider. ^^
0
No_pseudo Messages postés 83 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2017 8
11 déc. 2009 à 23:54
merci beaucoup
vous m'avez aidé ^^

résolu ! =)
0
1357 Messages postés 118 Date d'inscription dimanche 27 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2010 8
13 déc. 2009 à 19:00
De rien ^^
0
malric.j Messages postés 58 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2011 22
15 déc. 2009 à 14:40
Coucou..
Même si le roi de la Pop nous a quittés, il reste bel et bien vivant dans le cœur de ses fans. Il y a en effet dans les bacs un DVD qui réunit toutes les chansons et plusieurs documentaires sur cette icône de la musique.
Pour pouvoir avoir ce que tu recherches, tourne-toi vers des sites comme amazon.fr ou même Fnac.com.
Aussi j'ai vu sur http://www.kdoalacarte.com/cadeaux-livres,-musique_coffret-michael-jackson-a-gagner-620.html le Coffret 2 DVD, History I et II qui est à gagner par un jeu-concours. Si cela t'intéresse, tu peux participer. En effet, ce coffret regroupe tous les clips et chansons du chanteur. Il contient aussi des courts métrages et le célèbre Moonwalk. Je pense en effet que c'est le type de DVD que tu recherches. A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
allenjonny Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2009
15 déc. 2009 à 15:47
Malric.j a en partie raison en te proposant le coffret "History I et II" qui est le plus complet, et je dis en partie raison puisqu' il n'y a malheureusement pour l'instant aucun DVD qui propose l'intégralité des clips du King of Pop!

-Il te manquera des titres comme "Give in to me", "jam", "Who is it" ou "in the closet" qui sont sur "Dangerous the short film"!
-Egalement "You rock my world" sortis après "History" et ne pouvant donc pas ètre dessus mais que tu peux retrouver sur "Number ones" à ne pas confondre avec "The one" qui est un documentaire.
-Tu n'auras pas également certaines perles présentes sur le film "Moonwalker" comme "Speed demon" ou "leave me alone".
-Et surtout, tu n'auras pas et tu ne pourras pas avoir ce chef d'oeuvre d'animation qu'est "Ghost" puisqu'il n'est sortis qu'en VHS!

Pour finir, je dirais que l'avantage de "History" réside dans le fait que beaucoup de clips sont en version intégrale comme "Thriller", "Bad", "Black or white", etc... et sur le vol.2 quelques lives d'anthologies dont la 1ère fois ou il a fait le "moonwalk" au 25 ans de la motown et le fabuleux clip "Scream" avec sa soeur janet!
Avec "History", tu as en gros 70% de ces clips sortis sous l'ere Sony, les 30% restants sont pour l'instant éparpillés sur diverses compils de clips!
Quant à ce qui est sortis sous Motown ou ailleurs, avec ou sans ses freres, c'est une autre histoire...
0