Noël ...

Résolu/Fermé
Ségolène001 Messages postés 310 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 corentin.93 -
Bonjour,
comme vous le savez tous c'est bientôt Noël !!!!
J'aimerais savoir quels sont vos jeux préféré sur ces consoles:
DSI (DS)
PSP
XBOX 360
PS2
WII

Merci beaucoup !!!
Ps: J'ai essayer dans le forum jeu video mais ça ne marche pas !

37 réponses

Utilisateur anonyme

ds:plein
wii:plein aussi
0
Ségolène001 Messages postés 310 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

aller
0
Ségolène001 Messages postés 310 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

Ben tas qu'as les écrire ... Moi aussi plein !!
Et si vous pouvez mettre des jeux sur d'autres consoles ...
0
Utilisateur anonyme

DS:animal crossing,les professeurs layton,cake mania,pokémon,nintendogs,wario ware touched...
PSP:je me souviens plus du nom
WII:super mario galaxie,mario kart,wii music,pikmin.
les autres consoles je les ais pas.(la psp non plus c'est celle de mon cousin)
0

Toi aussi t'aimes bien les Pokémon ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

et ouais c'est de famille...
0

Moi je les ai tous
0
Utilisateur anonyme

ouah je t'envie!
moi je suis coincée à la ligue (i am the nulle :'()
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

bonjour

Ps: J'ai essayer dans le forum jeu video mais ça ne marche pas ! ah bon ? pourquoi

Et pourquoi cette demande ? pour un sondage ?

Et pourquoi ces console là ? pour un sondage ?

Et pourquoi y a pas la NES, SNES et l'ATARi ? pour un sondage ?
0
qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

pourquoi le ciel ?

pourquoi la terre ?

pourquoi le soleil ?

Pourquoi ??
^^
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476 > qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

salut qwerty :)

bah ouai le pourquoi du comment j'aime bien
0
Utilisateur anonyme

elle fait ce qu'elle veut que je sache.à moins que tu sois ses parents je crois pas que ce soit le cas...
0

1 Je sais pas
2 C'est bientot noel
3 Ce sont les consoles que j'ai
4 ????
5 tu me casse ****
0

Oui c'est vrai Miss-fan-de-manga !!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme

ehe j'avais oublié cet argument...on est pas forcément riche comme le peine d'Angleterre on a pas forcément toutes les consoles...
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

le peine ? ah bon il est d'angleterre ?
0
Utilisateur anonyme

pardon la reine...autant pour moi
0

Je suis une fille au ca ou ...
0

vaut mieux préciser, parce que Ségolène, ça fait un peu masculin
0
Utilisateur anonyme

oui oui on avais vu...
0

Tu viens d'ou pour dire ça !!!
0
Utilisateur anonyme

tu parles à qui?à gouby?
0

Ben ouai pas au père noêl !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il existe meme pas !
0
Utilisateur anonyme

désolé pour ce que je vais dire mais:on était pas au courant!(humour )
0

Mdr
0

Mdr = Mous du radis ??
0