A la recherche d'un film !

Résolu
zorkoo_2 - 16 déc. 2009 à 15:49
 zorkoo_2 - 16 déc. 2009 à 15:54
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un film comme l'indique le titre, j'espère que vous pourrez m'aider :P

L'acteur principal est "De Niro" (de gros doutes). J'ai déjà regardé sa filmographie sur allociné, sans résultats :/

Résumé (en partie, avec mes souvenirs...) :
-Une famille de la mafia est découverte et jugé pour ses crimes... l'un des acteurs de cette mafia, est tenu responsable par le chef de cette même mafia de créer tout ces problèmes... C'est un personnage charismatique, la majorité du film se passe au tribunal. Le personnage arriveras à séduire le jury. Le jugement prendras plusieurs année pour arrivé à la relaxe de la famille mafieuse. Dans l'autre sens, le personnage lui, sera enfermé pendant plusieurs années puisqu'il n'aura pas accepté de négocier ses amis, sa famille...

C'est à peu prêt tout ce que j'ai en tête... si vous avez des question & suggestions, n'hésitez pas. J'espère retrouver ce film avec votre aide :)

merci de m'avoir lus,
bonne journée
A voir également:

2 réponses

R0sh Messages postés 280 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2010 92
16 déc. 2009 à 15:53
Les affranchis ?
0
non ce n'est pas celui là,

ce film est un peu tourner vers la comédie, la scène se déroule principalement dans le tribunal également. De plus, j'ai vraiment un gros doute sur "de niro".

Merci quand même pour ta rapidité & réponse :)
0