Recherche de film

Résolu
Somebody - 15 déc. 2009 à 20:56
 Someb0dy - 16 déc. 2009 à 21:44
Bonjour,
Je recherche le titre d'un film qui date de très longtemps.
D'après mes souvenirs, c'était deux enfants (un garçon et une fille) des frères et sœur qui ont prit l'avion avec leur parent et cet avion s'est écrasé dans une forêt, il ne resté que les deux enfants, les parents avaient disparus.
Fur et à mesure, les deux enfants firent la rencontre de "créatures" ressemblante à des peluches ou ours en peluche. Des créatures gentilles qui leurs aida à trouver leurs parents.
Je me souviens d'une pierre qui avait un pouvoir magique... et de lucioles mais cela est très vague dans mes souvenirs.
Vers la fin, les enfants retrouvèrent leur parent qui avaient été emprisonné dans une cage par un grand "monstre noir", les enfants durent traverser une toile d'araignée géante et affronter une araignée géante en compagnie de leurs compagnons les peluches.

Je penser que le titre de ce film était "Manimal" ou "Créatures" mais j'ai fais des recherches et je n'ai rien trouvé ressemblant à ce film.

Merci d'avance si vous pouvez m'aider à trouver le titre de ce film.
A voir également:

1 réponse

moviesearch Messages postés 11 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2009 3
16 déc. 2009 à 01:01
Coucou,

C'est pas L'aventure des Eworks ton film ??? Annee 84
0
Si c'est bien ce film la que je recherche depuis longtemps.
Merci beaucoup.
Amicalement.
0