Recherche de compilation

Résolu
Kikoo ici ,

je recherche désespérément depuis un bon moment un titre de chanson .

j'ai demandé à la fnac,à des amis, j'ai cherché sur le net ... mais rien -_-
j'ai demandé aussi sur un site web d'une radio célèbre, mais même pas de réponse ^^

Voici les indices que j'ai :

titre de la compilation : " love song " ou " love" ou " song " ou " slow" (si mes souvenirs sont bons :( )

autres chansons de l'album (dans le désordre et doit y en avoir une quinzaine je pense):

Ain't no sunshine ( par Bill Withers )
stand by your man ( par tina turner )
When a man loves a woman
Sexual feeling ( Latoya Jackson )
feelings ( ?)
y a une chanson de Marilyn Monroe aussi je pense et une autre chanson dont je ne me souviens plus du titre ni du groupe juste de l'air .

La chanson que je cherche commence par quelques notes de piano .
la voix du chanteur ressemble à celle du chanteur des bee gees je trouve .

voilà, c'est peu mais au cas ou quelqu'un aurait cette compile chez lui ou autre .

Merci de m'aider si vous pouvez svp .

:(

4 réponses

1. Coucou,

ah ben je me disais que la voix du chanteur ressemblait à celle du chanteur des Bee Gees :
    un peu normal vu que c'est lui .

Ce n'est pas la même jacquette mais ça m'a l'air d'être la même compil (chansons dans le même ordre et tout ^^ (j'adore <3 ), et je n'ai pas finit de l'écouter,
    mais franchement bravo c'est exactement cette chanson ça fait 10 ans que je la cherche vu que j'avais perdu mon cd .

MERCI MERCI MERCI ......... :)
    0
    1. En poursuivant la recherche j'ai trouvé un peu plus d'infos sur ce CD :
      http://www.tagtuner.com/...

Et il avait été mis en vente sur eBay, on peut y voir la pochette :
      http://cgi.ebay.fr/LOVE-SONGS---20-CHANSONS-D%27AMOUR---1994_W0QQitemZ160378442799QQcmdZViewItemQQimsxZ20091116?IMSfp=TL091116198001r20067

Content d'avoir pu t'aider ! :-)

Bonne soirée !
      0
      1. Kikoo,

oui c'est bien ce cd (2e lien) par contre les titres ne sont pas dans l'ordre, du moins pour Latoya qui était dans les dernier .

Mais là au moins j'ai les interprètes, j'vais pouvoir écouter les bonnes versions du coup :)
        0