Conseil pour un Auteur...

Résolu
GameTwo Messages postés 385 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
rodrigue951 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous, je suis en train d'écrire un roman de fantasy et je me demandais si vous aurait quelque conseil a donner a un jeune auteur??
Merci.

14 réponses

Utilisateur anonyme

un processeur a 2,1 giga hertz suffit pour du traitement de texte.
deux gigas de ram.

un bon siege.
1
Utilisateur anonyme

un roman de fantasy/https://fr.wikipedia.org/wiki/Fantasy

fais un vrai voyage.

cdlt.
0
GameTwo Messages postés 385 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67

Je voudrait plutôt des conseils, si ca ne te dérange pas ;D
0
GameTwo Messages postés 385 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67

Je parle pas par rapport au PC!!!
Juste des conseils pour mon Bouquin émannant d'Auteur qui ont fat leurs preuves.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rodrigue951 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ba ta qu a t inspirè des mmorpg
0
rodrigue951 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu va sur internete tu va sur des site de mmorpg et tu va voir dans l histoir du mmorpg choisis
0
Utilisateur anonyme

mmorpg
c est beau comme mot en litterature.
0

comme par exemple runes of magic last chaos ou encore world of warcraft
0
Utilisateur anonyme

we are on a francophone site ;))
0

ta dit quoi
0

normalement wow-europe c est deja en fr runes of magic tu pe regler ton language fr,esp,etc et last chaos c est deja en fr
0

Qui se fou de ma gueule, là?
-_- Bande de No-Life!
Bonne Année quand même...
;D
0

lol tu ve un livre de fantesy ba voila
0

par contre est ce qu il y a quelqu un qui pourè aller voir mon sujet cree un jeu de socièter dans la catègorie loisir/divertissement
0