Voyage & métier !
Résolu/Fermé
Katleen
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour !
Je m'appelle Katleen, j'ai 14 ans et j'aime l'exotisme et le voyage. J'aime beaucoup les Arts et surtout la photographie et pour réunir tout ça, j'ai trouvée le métier de reporter-photographe.
J'aimerais avoir des renseignements sur ce métier :
- Quels études faut-il faire ?
- Voyage-t-on beaucoup ?
- Quels qualités faut-il ?
- A-t-on beaucoup de contact avec la culture locale ?
J'ai de la persévérance et j'aime l'aventure, les défis ne me font pas peur, m'installer dans un pays inconnus ne me dérange pas, bien au contraire !
J'aime apprendre les langues étrangéres ( j'ai un niveau débutants en espagnol et japonais et un niveau intermédiaire en anglais. J'ai l'intention d'apprendre l'italien dans deux ans )
Ai-je le profil et les "qualités" pour devenir reporter-photographe ?
Cordialement,
Katleen
Je m'appelle Katleen, j'ai 14 ans et j'aime l'exotisme et le voyage. J'aime beaucoup les Arts et surtout la photographie et pour réunir tout ça, j'ai trouvée le métier de reporter-photographe.
J'aimerais avoir des renseignements sur ce métier :
- Quels études faut-il faire ?
- Voyage-t-on beaucoup ?
- Quels qualités faut-il ?
- A-t-on beaucoup de contact avec la culture locale ?
J'ai de la persévérance et j'aime l'aventure, les défis ne me font pas peur, m'installer dans un pays inconnus ne me dérange pas, bien au contraire !
J'aime apprendre les langues étrangéres ( j'ai un niveau débutants en espagnol et japonais et un niveau intermédiaire en anglais. J'ai l'intention d'apprendre l'italien dans deux ans )
Ai-je le profil et les "qualités" pour devenir reporter-photographe ?
Cordialement,
Katleen
A voir également:
- Voyage & métier !
- Animal voyage - Télécharger - Action & Aventure
- Mes parents ne veulent pas que je fasse le métier que je veux - Forum Loisirs / Divertissements
- Showroomprive voyage avis ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Voyage showroom privée - Forum Vos droits sur internet
- Dessin animé voyage dans le temps - Forum Cinéma / Télé
4 réponses
Bonsoir, ce forum n'est consacré qu'aux discussions
concernant les formations aux nouvelles technologies.
Merci.
concernant les formations aux nouvelles technologies.
Merci.