Cherche maison... pour aout 2010 12 pers

Résolu
florian87000 -  
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour tous le monde !

Nous sommes 12 jeunes âgés de 18 ans et plus, et nous cherchons pour cet été (soit pour les deux première semaines d'aout ou les deux dernière semaines d'aout) une maison, un appartement, un chalet, une petite villa... qui peu contenir 12 personnes.

On recherche de préférence au bord de la mer (maximum 1 km), dans les alentours de Royan en descendent jusqu'à Biarritz (toute la zone sud ouest de la France), ou toute la côte sud de la méditerranée partant de Perpignan jusqu'à Nice.

On a déjà fait cette expérience l'été dernier à St George-de-didone sa c'est vraiment bien passé, où nous avons trouvé un prix raisonnable de 450 euros la semaine ce qui nous a fait 37.5 euros par personne pour une semaine.

Nous espérons que quelqu'un parmi vous ai une offre aussi intéressante que l'on ai eu pour l'été 2009, pour raison budgétaire parceque nous sommes encore tous étudiants.
J'espère que l'on aura une réponse dans les plus bref délai,
Merci à votre intention sur cette présente.
A voir également:

1 réponse

Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bonjour,

CCM n'est pas un site d'annonces.

Mais, bon, on peut donner des tuyaux... Gîtes de France, par exemple... Voir dans les mairies et les SI aussi.

@+
0
florian87000

Désolé je ne savait pas.
Merci de la petite information mais comme j'ai vu forum Loisir/divertissement et que ceci parlé aussi de voyages, donc j'ai mis une petite annonce si par hasard quelqu'un pourrait m'aider, ou comme vous, me trouver des sites ou il y a des annonces très intéressantes...

Merci.
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345 > florian87000

Un conseil ou deux ou ... :
- ne pas tarder car la période souhaitée est demandée,
- choisir des petits patelins qui ne sont pas directement sur la côte ou très touristiques eux-mêmes
- prendre la carte et repérer quelques zones avec un ordre de préférence
- voir vraiment les sites des communes, il y a des solutions d'hébergement
- écrire aux adresses intéressantes.

@+
0