Inspiration pour un nouveau livre =)
Résolu
castor-troy
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
-
castor-troy Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
castor-troy Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour les gens :)
En ce moment je sais pas quoi lire et j'aimerai bien m'acheter un roman ou livre n'importe quoi mais un livre qui est vraiment bien ! Un livre que tout les jeunes lisent quoi =)
Donner des idées =).
Pour info j'ai 14ans j'aime a peu près tout, je suis pas compliqué ^^
merci !
En ce moment je sais pas quoi lire et j'aimerai bien m'acheter un roman ou livre n'importe quoi mais un livre qui est vraiment bien ! Un livre que tout les jeunes lisent quoi =)
Donner des idées =).
Pour info j'ai 14ans j'aime a peu près tout, je suis pas compliqué ^^
merci !
A voir également:
- Inspiration pour un nouveau livre =)
- Comment créer un nouveau groupe sur whatsapp - Guide
- Créer un nouveau compte gmail - Guide
- Nouveau site coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
- Créer un nouveau compte google - Guide
- Télécharger livre de lecture ce2 gratuit pdf - Télécharger - Éducatifs
2 réponses
bonsoir je n'aime vraiment pas la lecture mon prof de lettre (français) nous a forcé a lire un livre !
"Le couperet "
Je l'est vu j'ai crier il étais vraiment gros, mais finalement il se lit vite ! Et il est très bien j'ai bien aimé.
en deux mot :
c'est l'histoire d'un ancien employer du papier virer de son travaille, et il n'arrive pas a en retrouver ! alors il déside de tuer les concurent pour ....etc A LIRE
"Le couperet "
Je l'est vu j'ai crier il étais vraiment gros, mais finalement il se lit vite ! Et il est très bien j'ai bien aimé.
en deux mot :
c'est l'histoire d'un ancien employer du papier virer de son travaille, et il n'arrive pas a en retrouver ! alors il déside de tuer les concurent pour ....etc A LIRE