c'est quoi le titre ?

Résolu
M.arii0on -  
mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais un titre de chanson.. Les paroles sont :
LUI :
J'passe de l'autre coté du trottoir, en m'disant vivement ce soir, a cet instant j'suis, dans ce quartier dérisoir, chaque jour, le même paysage, le même discourt, pour appaisé nos visages, huit heures le jour laisse place a la nuit, j'passe devant cette cave ou ca va nuir a une jeune demoiselle ... Pas de regret j'pense a celle, qui va passé une soirée mortelle, les blocs sont déserts, j'espère que mes frères ne me la feront pas a l'envers.. Neuf heures toujours pas de signes, j'me casse sur un banc, a écrire quelques lignes, j'fais passé l'temps avec les moyens du bord, j'ai attendus lonhtemps; il commence a faire froid dehors, sur mon tel aucun appel et voilà , j'croise ma soeur qu'est si belle, mais j'me fait pas d'sentiments, elle va rentré bien gentillement ..

LUI : vazi qu'est ce que tu fou là ?!
ELLE : C'est bon j'vais voir des copines !
LUI : Mais t'ia vu qu'elle heure il est ?!
ELLE : C'est bon ! t'inquiète !
LUI : c'est bon me prend pas pour un con, vazi rentre a la maison..
ELLE : Bon a tout a l'heure ..

ELLE :
Je n'ai pas choisi cette voie, un frère qui fait la loi, Un frangin à qui je dois toute ma vie. Celui qu'est présent dans ces moments où je ne sais plus quoi faire, Merci grand frère d'être à mes côtés. De pouvoir m'écouter à longueur de mes journées, Pourtant j'aimerai tant lui dire qu'il me fait souffrir. Derrière mes sourires se cachent un espoir en train de mourir. Mais de quoi a -t-il peur, de retrouver sa soeur en pleure?

PROBLEME : Je ne me souviens plus la suite & je ne retrouve plus le blog musique sur lequel je l'avais entendu. Aider moi ! Je ne sais pas le titre, ni meme l'interprète ! HELP HELP HELP .. !!!

10 réponses

tite-miss33

le titre de cette musique est "PLAN GADJi" voilla bye
1
Aleexya

Le tite c'est Plan gadji et c'est Alyssa ft N-Vocal qui chantent .
0
mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 092

ha ben en voila une bonne nouvelle ^^
meilleurs vœux a toi aussi
1
jee pee Messages postés 41540 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 722

0
marii0on Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

& tu connaitrais pas le titre par hasard ? ou l'gars qui chante ? =$'
0
jee pee Messages postés 41540 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 722

non , il faudrait que tu poses la question à la rédactrice du blog
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
marii0on Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ouai j'ai laissé un com's mais a mon avis c'est mort, " REND PAS OUF TiÉ FOU. J'ENVOiE PLUS DE SON, YA EMULE, LiMEWiRE & SHAREAZA Ki TE LES DL =) " :/
0
jgpm Messages postés 730 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

c de linsitation a pirater po bien sa ^^(tu la fait chanter en lui disant sa)^^
0

Lol nan mais faut que j'la trouve elle est trop bien c'te chanson (LLL) !!
& sur l'meme blog musique, celle qui s'appelle , ' les yeux ouvert je te veux les yeux fermé je te vois ' elle est trop belle <'3
Quelqu'un a un titre ? xD
0
scronchy

bjr
tu peu allé voir ici ossi : https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=helpmebehappy&e=com

il te trouv ta musik ou dotres truks ke tu cherch

c grac a eu ke je retrouv d musik ke jaime bi1

dailleur g cette kestion: https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=helpmebehappy&e=com

si vs avé une id

thx
0
jojo

bonjour,
j'ai vraiment besoin d'aide je chercher une vieille musique (qui date de 5-6 ans) depuis longtemps, je me souviens un peu du clip il était en noir et blanc avec une musique qui à la base etait lente mais qui est sortie en version rapide. sa se passe entre deux murs et je crois qu'il y avait des dessins qui s'animaient. le chanteur est un homme anglais, quand j'essaie de me rappeler les paroles je repense à chaque fois à "boulevard of broken dreams" de green day
svp réponder moi
merci d'avence
0
mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 092

salut jojo,
ouvre ton propre sujet si tu veux des reponses
0
Utilisateur anonyme

Bonne année mushu! Serais moins emmerdant cette année!
0