Traducteur Gratuit Et Efficace [Résolu]

Signaler
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2010
-
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2010
-
Bonjour à tous :) ! Et bonne Année xD !

Je voudrais savoir si quelque q'un connaitrais un logiciel ou un site de traduction gratuit , et vraiment précis . J'ai déjà essayer le traducteur Google , Reverso ou encore Voilà . Mais ils ne sont pas précis ... Je cherche un traducteur d'assez bonne qualité , car je tient un blog sur un acteur Anglais . Donc il fait beaucoup d'interview , et il y a beaucoup d'article sur lui , l'inconvénient c'est que c'est en Anglais et niveau Anglais j'suis pas trop caler ! Par ex :

" Nicholas Hoult is in the new film “A Single Man” directed by Tom Ford and he appears in the latest issue of V Magazine lensed by Tom Ford. I truly do miss him as Tony Stonem along with the rest of the original cast, but everything ends and changes so I’ll deal with it. However, now that January is almost upon us, that means Skins Series 4 will be back with brand new episodes ! "

Traduction Google : "
Nicholas Hoult est dans le nouveau film «A Single Man", réalisé par Tom Ford et il apparaît dans le dernier numéro de V Magazine lentilles par Tom Ford. Je ne le regrette vraiment que Tony Stonem avec le reste de la troupe originale, mais tout se termine et les changements donc je vais y faire face. Toutefois, maintenant que Janvier est presque sur nous, cela signifie Skins, série 4 sera de retour avec des épisodes tout neuf!
Proposer une meilleure traduction "

Sa serait gentille de me donner un traducteur plus efficace =)

Merci de me répondre au plus vite ( Urgent !!! )

2 réponses

Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2010

Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2010

Merci =) Il est plus efficace que Google , Voilà et Reverso ! Même si il y a toujours des petites erreurs , qui ne veulent rien dire , je peut quand même comprendre . Je ne crois pas que le traducteur parfait existes (^_^)