Titre d'un fim passé sur canal+ en 2009

Résolu
Thalia765 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2010 - 1 janv. 2010 à 16:54
Thalia765 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2010 - 1 janv. 2010 à 17:15
Bonjour,

Je recherche le titre d'un film passé il n'y a pas longtemps de ça sur canal + en avril,mai ou juin 2009 je ne me rappelle plus vraiment :S
En tout cas, je sais que c'est une comédie très drôle qui raconte l'histoire de deux mecs qui s'occupent d'un vidéoclub pendant que le vrai propriétaire est parti en vacances si je me souviens bien .. Et donc dans ces deux hommes il y a un noir et un blanc gros super "con" ^^ qui va rendre toutes les cassettes du vidéoclub vierges, donc il va avoir une sorte de pouvoir à cause du contact avec l'éléctricité je crois..! Alors après sa, ils vont essayer de reconstituer tous les films mais à leur façon donc après ils vont faire leur propre "SOS Fantômes" avec leurs propres effets spéciaux etc.. c'était très drôle! Donc une dame va venir au vidéo club et leur demandait la cassette de SOS Fantomes et verra que ce n'est pa le film original mais elle va adorer sa! Donc les deux hommes vont devenir très célèbres et continuer de remplacer toutes les cassettes vierges par des films qu'ils vont tourner eux-memes (avec l'aide d'une jolie fille qui apparaitra vers la moitié du film je crois). Ils vont tourner plein de films comme King-Kong, ou des dessins animés etc...

Voila! Je recherche ce film hilarant depuis des mois donc aidez moi s'il vous plait!

Merci d'avance!!
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
1 janv. 2010 à 17:04
bonjour et bonne année,
le film que tu recherches est "Soyez sympas, rembobinez" voici un lien https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=110281.html
@+
0
Bonjour,

"Soyez sympas, rembobinez"

voilà.

@+
0
Thalia765 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2010
1 janv. 2010 à 17:15
Merci beaucoup à vous deux :)

A+
0