Que veut dire cet expression ?

Résolu
budu -  
caleb 76140 Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrais savoir que veut dire cette expression, je ne la comprend pas :"Ce qu'on te reproche, cultive le: c'est toi "
Merci d'avance et bonne année à tous !
A voir également:

6 réponses

bastien352 Messages postés 868 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68

Salut cela veut dire je pense que ce que fait des progrès sur ce que on te reproche ..
0
budu

Merci Bastien352 :)
0
caleb 76140 Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Moi je ne voyait la phrase comme çà.
Plutot du style chaque personne est différente et à sa propre identité ,bref ce qu'ont te reproche (caractère,gouts divers,biens ou mauvais)c'est toi ,donc cultive ces traits de caractères car se sont les tiens.
Caleb
0
budu

Ok, je pense plutot également que ce que caleb dit est plus juste car le "c'est toi" à la fin expliquerais que chacun et différents et que cela serait à cultiver.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bastien352 Messages postés 868 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68

Oui je pense qu'il a raison ;)
0
caleb 76140 Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Merci.
0